Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Fast & Furious 8 : Eva Mendes pourrait être de retour (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    C'est une saga qui ne peut pas s'arrêter alors ? ya pas de freins ? J'ai bien aimé FF7  mais c'est bon là.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Oh ils peuvent continuer !
    Perso j'ai pas payé pour un seul FF depuis le numéro 2...

  • Avatar
    Thetmax écrivait il y a 9 années  1 mois

    Pour ceux qui l ont vu il est comment le film ?

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 9 années  1 mois

    Il est excellent Thetmax

    Le mafieux du 2 voulait tuer Walker et son pote Gibson en sortant de taule mais vu la situation actuelle, on va sentir un manque dans le scénario,(SPOILER) car ça m'étonnerais que sous prétexte que Walker a sa famille maintenant qu'il le laisse tranquille

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  1 mois

    Revoir Strong pourrait être sympa en effet... il a vite disparu de la circulation lui.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  1 mois

    Une bouse supplémentaire...

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 9 années  1 mois

    @vallwin a mon avis tu en attendait beaucoup trop de se film

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  1 mois

    @stan : lol j'en ai vu aucun...

  • Avatar
    Nico1702 écrivait il y a 9 années  1 mois

    vallwin l'exemple typique du mec qui crache sur des films qu'il n'a pas vu trop fort !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Je l'ai vu et je crache dessus ... bien vert en plus venu des profondeurs de l'enfer ...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  1 mois

    @nico1702 : le mec typique qui catégorise une personne sans la connaître, il y a un menu "Fil d'activité" si tu veux, je te laisse faire ton enquête... et après tu pourras donner un sens à ce que tu écris...
    je ne crache pas sur ce film (saga) je l'ignore totalement. Et je ne suis pas le seul à le penser... Bref je préfère une course poursuite à la Mad Max par exemple (beaucoup beaucoup plus réaliste en faite...)

  • Avatar
    Kenshin écrivait il y a 9 années  1 mois

    Ce n'est pas un expendable sur roue car stallone n'a pas eu le seul et l'unique Snake plisken... KURT RUSSEL !!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    J'ai payé pour tous les FF que j'ai vu au cinéma ( FF1, FF2, FF5, FF6 et FF7 ) et en dvd, j'suis con...
    Il a vieillit Kurt, houlà. Mais il assure toujours. En parlant d'expendable et du 3 en particulier, le pauvre Mel Gibson a été vraiment sous exploité, un putain de gâchi.

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 9 années  1 mois

    @vallwin si tu ignorait réellement ces films tu sortirait pas des commentaire du genre une bouse supplémentaire tu ne dirait rien carrément 

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  1 mois

    @stan : Ça te touche tellement ? Ton pseudo fait référence à Statham et donc ça te fait chier que je chie sur ce film ? Ça te fait chier parce que P. Walker est décédé et donc il faut rien dire sur ce film ?
    Oui je n'ai pas vu les films mais j'ai vu des extraits, les bandes annonces et les spots Tv et ça me suffit largement pour qualifier ces films de "bouse" (et je suis gentil) et ça n'engage que moi.
    Malgré son succès au box office international, cette saga est plate, vide et sans intérêt (comme pas mal de film tu me diras), les scènes d'action deviennent de plus en plus ridicule qu'on en rit, ce n'est même plus un film d'action mais un film à la Austin Power tellement c'est ridicule.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris