Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Fast & Furious 8 : Eva Mendes pourrait être de retour (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  1 mois

    @pulsion dit: " j’suis con…"
    C'est bon mec, on le savait déjà...

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 9 années  1 mois

    @vallwin tu t’emballe mon pote stan c'est seulement le diminutif de mon prénom et de nous deux le seul qui donne l’impression d’être touchez c'est toi et pour se qui est de ff 7 moi aussi je n'est pas aimer mais bon contrairement a toi je peut me permettre de le critiquer j'ai vu le film et ouais sa fait toute la différence :smile:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  1 mois

    @stan : M'emballer pour un film comme F&F ? Tu me connais mal... Tu l'as vu ? Je t'en félicite.
    Après c'est mon "avis" que tu le contestes je peux le comprendre, si mon impression te déplait, ignore-le. Je t'y oblige pas :angel:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Minizob: remarque gratuite, facile et inutile. Quant à Vallwin, dommage que "les raisons de sa colère" concernant une saga ( en dents de scie il faut le reconnaître) qu'il n'a pas réellement vu lui provoque des troubles intestinaux aussi violents, mais avec une fusée dans la "lune" ( votre Avatar) il ne faut pas s'en étonner. Pour un peu je ne serai pas étonné que vous pensiez que les FF soient l'essence de la connerie, du bidon et une pompe à fric. :smile:
    Je ne vois pas comment ils pourront se renouveler assez efficacement et surprendre dans le 8ème opus. Mais si la saga dérive vers encore autre chose, vers l'espionnage, y a déjà du monde là dessus.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  1 mois

    @pulsion: "remarque gratuite, facile et inutile" ok certes ... mais tellement vrai!!

    Ca y'est tu te sens plus bander mon coco, tu t'es rebaptiser, tu t'es bien gargarisé avec ton vouvoiement et ton nouveau titre??
    Hahaha, guignol, va!

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 9 années  1 mois

    @vallwin je n'est jamais dit que j’appréciait le film bien au contraire c'est écrit dans mon commentaire précédent la seul chose qui me déplaît dans t'es propos c'est le fait que tu te permette de critiquer un film s'en même l'avoir vu en somme j'ai le même avis que toi sur f&f mais contrairement a toi j'ai vu le film même si je préfère dire je n'est pas aimer plutôt que de sortir se film est une bouse

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  1 mois

    @stan : bon soit... la prochaine fois je le dirais autrement :wink: (allez sans rancune)

    @pulsion73 : Bon papi tu as fini de sniper ? t'as pas autre chose à faire que de jouer le soporifique. Pour ta culture personnelle mon avatar est Le Voyage dans la Lune de Georges Méliès (mais je pense que tu le sais déjà ?)
    Donc ne joue pas le psy avec nous et ponds nous des commentaires plus intéressants, je crois que tu as les qualités pour ?

    Tcho' petit libertin :kissing:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris