Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Fast & Furious 8 : Helen Mirren confirmée au casting (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  10 mois

    Helen MirrenFast & Furious 8 : Helen Mirren confirmée au casting :Précédemment, Helen Mirren avait fait part de son souhait d’apparaître dans la franchise “Fast & Furious” et son rêve semble s’être réalisé. Dans une interview accordée à Elle, l’actrice a confirmé qu’elle a bien rejoint le casting de Fast & Furious 8 !En mars 2015, Dame Helen Mirren ava... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  10 mois

    Ils ramenent tous les retraités apres le vieux Kurt Russell et sa degaine de beauf dans le 7

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  10 mois

    Helen Mirren...faut voir. Dans Red elle montrait qu'elle était à l'aise dans l'action. Enfin, si c'est sa grande ambition...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  10 mois

    De toute façon au point ils en sont ,ils peuvent recruter qu'ils veulent sa marche ,meme si le 7 a cartonné alors je crois que c'est le pire depuis le 4 .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  10 mois

    L'intérêt du 7 c'est Statham face à Dwayne Johnson, Tony Jaa face à Paul Walker. Et quelques idées. Point. Le dernier bon FF c'est le 5e. Le 4 était nul c'est clair.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  10 mois

    @pulsion73 disons qu'elle a 50 ans de carrière derrière elle, a connut toutes les récompenses ou presque, joue aussi bien au théâtre qu'au cinéma donc perso, je lui pardonne largement de faire un écart pareil si ca lui fait plaisir de jouer dans un film décérébré comme celui là alors qu'auparavant elle a tourné dans La Femme au Tableau et Dalton trumbo.
    Mais ces ajouts féminins de choix ne feront pas changer mon choix de ne pas aller voir ff8 au ciné tellement le 7 était vraiment mauvais par rapport aux précédents, surtout par rapport au 5 en effet.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  10 mois

    @mohykan, oui j'avais bien compris qu'elle prenait tout ça pour un gros délire qu'elle avait envie de se taper, sa grande "ambition" en d'autres termes. Cela fait penser un peu à Robert Redford dans Le Soldat de l'Hiver ( c'est moins bourrin tout de même), Michael Douglas dans Ant-Man, Michael Caine dans les Batman, Antony Hopkins ( 50 ans de carrière lui aussi ?...) dans le prochain Trans....Transfor...me....Transformers, ça y est j'lai dit . Elle est tout à fait crédible dans l'action, elle l'a déjà prouvé effectivement.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris