Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Fast & Furious 8 : quel réalisateur pour la suite ? (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  1 mois

    Dans la logique des choses, fast 7 est sa suite.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  1 mois

    Dans la logique des choses, fast 7 est sa suite.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Christopher Nolan pour sa façon de filmer de manière très fluide les poursuites en bagnoles uniquement. :smile:

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Peu importe, ce sera sans doute une merde comme le 7e.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

    Tant qu'on se trouve à faire des choix improbables pour le futur réal de f&f8 ( Michael Bay, Stephen Sommers, Christoper Nolan, heu wait un seul le semble réellement, cochez les erreurs), je verrais bien Steven Spielberg par rapport au film Duel :cool:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Pour Christopher Nolan, it's a joke, j'aime sa façon de filmer les poursuites en voitures, mais pour un FF c'est sûr qu'il faudrait quelqu'un d'autre.

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Et pourquoi pas un réalisateur français, vu que c' est la grande mode que nos autochtones s' importent aux States...

  • Avatar
    Le_Moine écrivait il y a 9 années  1 mois

    Neveldine & Taylor !!! Là, ça ferait un F&F super déjanté, et avec une réalisation assez nouvelle. :cheerful:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    un réalisateur qui ne fasse pas trop de plans inutiles sur le boitier de vitesses pour donner un semblant de nervosité à l'action, ça marche plus ce genre de plans. 60 secondes chrono avec Nicolas Cage en abusait.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 9 années  1 mois

    @ghyslain Je te remercie :smile:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  1 mois

    Moi je dis, il faut Paul W.S Anderson ! Lui il est talentueux et en plus, il pourrait faire un crossover avec Pompéi et Resident Evil. Ce serait trop bien !

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  1 mois

    Films sans intérêt et cachets faciles pour les acteurs... Sans moi ! :wassat:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Alexandre Aja ? C'est plutôt pour l'instant les films d'horreur, et niveau scènes d'action et poursuite en bagnoles je ne sais pas trop ce qu'il vaut. Entre nous, il pourrait faire un très bon remake de Duel de Spielberg. Et pourtant, l'intérêt des remakes pour moi est d'une importance en général assez relative. Mais à partir du moment où il est convaincu de ce qu'il fait, cela peut donner quelque chose de pas mal.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris