Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Fast & Furious 9 réunira Vin Diesel et Dwayne Johnson (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années

    Dwayne Johnson / Vin DieselFast & Furious 9 réunira Vin Diesel et Dwayne Johnson :Visiblement, la querelle entre Vin Diesel et Dwayne Johnson pendant le tournage de “Fast & Furious 8” appartient désormais au passé.D’après TMZ, des sources proches de la franchise ont informé le site que les deux acteurs reprennent leurs rôles respectifs dans le neuvième volet de “Fast &... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années

    Sa aurait était étonnant dans le cas contraire, c'est une montagne de fric cette saga.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années

    Normal que le "mérite" revienne à Diesel il est la depuis le départ même si Hobbs est le personnage le plus badass de la franchise maintenant, cet guerre des ego est fatiguant

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années

    ouah étonnant.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    Je n'ai pas regardé le B.O, est-ce que FF8 s'en sort bien ou pas, notamment sur la durée ?

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années

    @pulsion73 http://www.boxofficemojo.com/movies/?id=furious8.htm
    FF8 arrivera peut-être sur le podium de la saga aux états unis, bien loin derrière ff7, le démarrage étant correct sans plus. C'est au niveau mondial que notamment il se reprend ou en Chine, il fait 317 M de dollars.
    http://www.lexpress.fr/actualites/1/culture/cinema-une-entreprise-chinoise-investit-250-m-usd-dans-universal_1765141.html Pour en savoir plus sur l'expansion à grande vitesse de la participation des entreprises chinoises dans les studios hollywoodiens actuels.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années

    Tant qu'ils ont ces chiffres ils n'en finiront jamais avec ces films

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    Merci Gemmel pour l'info. Un budget de 250 millions quand même ! La folie des grandeurs. Mais quand on a déjà Johnson et Diesel, sans oublier Theron, et dans une moindre mesure je pense, Statham, ça bouffe pas mal sur le budget. Le spin off Statham Johnson aurait intérêt à rapporter gros.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris