Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Fast & Furious 9 : Tyrese Gibson menace de partir puis change d'avis (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  5 mois

    Tyrese Gibson / Dwayne JohnsonFast & Furious 9 : Tyrese Gibson menace de partir puis change d'avis :Le drame de la franchise « Fast & Furious » continue. Dans un message posté récemment sur un réseau social, Tyrese Gibson, qui a rejoint la franchise depuis « 2 Fast 2 Furious », a dit que Roman Pierce, son personnage, ne « sera plus » si Dwayne Johnson apparaît dans « Fast & Furious 9 ». C’e... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  5 mois

    Quelle blague, de toute façon Tyrese est coutumier du fait, il fait le même genre d'égocentrisme dans le domaine de la musique

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années  5 mois

    j'ai rien compris à leur embrouille, mais je ne leur souhaite que du mal avec Fast 9 et espère que cette franchise de merde termine rapidement aux oubliettes (en espérant également que le spin off fasse quand même un gros four).

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  5 mois

    Quel est le clown des deux maintenant ? :siffle:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  5 mois

    Qu' il arrête de parler de Paul Walker à tort et à travers, déjà bordeaux petroleum dessus, et c est de trop.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  5 mois

    en gros il a dit " si the rock est la je me casse" et l'associé a dit " si tu te casse tu n'a plus rien c'est la seule franchise qui veut de toi" du coup il a posté "ok les fans the rock est cool en faite je veux bien rester" :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  5 mois

    qu'est-ce qu'elle vaut sa carrière a côté de celle de Dwayne franchement? Il est gonflé le gars. Le melon et y'a pas de quoi en plus. Il veut juste se faire du buzz connement.

  • Avatar
    patel écrivait il y a 6 années  5 mois

    Moi j'ai de voir ce qu'ils vont faire de Jason Bourne dans le film et perso Tyrese on peut s'en passer.

  • Avatar
    patel écrivait il y a 6 années  5 mois

    Moi j'ai de voir ce qu'ils vont faire de Jason Bourne dans le film et perso Tyrese on peut s'en passer.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  5 mois

    C est un fan made le poster avec matt damon

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 6 années  5 mois

    Ce qui est une blague, c'est cette franchise pourrie...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  5 mois

    mawai, il a surtout dû sentire que son anus le piques, et u'il allait perdre la seul franchise qui lui vaut une place en tant qu'acteur

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris