Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Fast & Furious Hobbs & Saw rendra justice à Han (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 4 années  8 mois

    Fast & FuriousFast & Furious Hobbs & Saw rendra justice à Han :"Fast and Furious Presents: Hobbs et Shaw" sortira dans quelques jours. Dans ce spin-off, Luke Hobbs, l’agent des stups campé par Dwayne Johnson, et le criminel britannique Owen Shaw, incarné par Jason Statham, s’allient pour affronter le personnage de Idris Elba et son armée d’êtres humains ... Suite →

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 4 années  8 mois

    Je l'avais complètement zapper lui

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 4 années  8 mois

    Moi aussi. Il n'avait aucune consistance intéressante ce personnage. Un peu comme tous les autres d'ailleurs.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 4 années  8 mois

    Mouais enfin l'un des persos préférés de la Franchise c'est Hobbs...Et il se retrouve avec son film solo.
    Sinon les perso préférés de fans de la saga sont sûrement Gal Gadot, Nathalie Emmanuel, Charlize Theron, Elsa Pataky, certainement pas l'asiat mort rapidement...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 4 années  8 mois

    C'est surtout qu'il meurt dans le trois et revient après. Ils n'avaient rien prévu à l'époque il se sont servit bêtement du truc donc sa plomb un peu l'intérêt du perso

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 4 années  8 mois

    "C'est surtout qu'il meurt dans le trois et revient après... "
    Qu'est-ce que ça veut dire ?
    En fait non, on s'en fout qu'il meurt pour revenir après...
    Enfin il revient pas après c'est juste que les films suivants se passent avant le 3 mais ça c'est assez clair donc...
    Je vois pas en quoi le fait que les films suivant se passent avant diminuent l'intensité de sa mort... Cela change rien au fait qu'Hobbs reste le personnage préféré de la saga au point d'avoir son propre film en solo. Et que la majorité du public de la saga Fast and Furious préfère les bonnasses à l'asiat mort à peine develloppé dans 3 films. Tout cela est lié au traitement du personnage et non à la mise en scène de sa mort...
    Ce n'est rien qu'un prétexte pour assembler l'équipe. C'est tout.
    L'un des persos préférés de la Franchise c'est Hobbs...Et il se retrouve avec son film solo. Toutes autres explications on s'en cogne. ça reste l'asiat mort vite fait dont tout le monde se fout.
    Perdre Gal Gadot dans cette franchise a été un plus grand crève coeur que ce type.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris