Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Fast & Furious : le personnage de Paul Walker pourrait revenir (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  7 mois

    Paul Walker en images de synthèse dans Fast & Furious 7Fast & Furious : le personnage de Paul Walker pourrait revenir :Quand Paul Walker a perdu tragiquement la vie dans un accident de la route, ses frères Caleb et Cody ont aidé l’équipe de « Fast & Furious 7 » à tourner les scènes restantes de Paul avec l’aide des effets spéciaux. Ainsi, la prestation du regretté comédien dans le film a pu être rendue entièr... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  7 mois

    La scène de fin de ff7 était parfaite. Le faire revenir serait morbide et de très mauvais goût.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  7 mois

    Un manque total de respect justement de le faire revenir, même au téléphone. Parce que là c'est juste le business qui parle.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  7 mois

    Je comprends quand même qu'on se pose la question

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  7 mois

    Si Universal veut être respectueux, qu'il lui foute la paix à ce Paul Walker.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années  7 mois

    je vous rejoins je trouve pas sa respectueux s'il le font revenir. Paul et décédé ces comme sa malheureusement pas besoin dans rajouter.

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années  7 mois

    Des conneries. ....... et vin serait d'accord avec ça? ???

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 7 années  7 mois

    Faire revenir un mort.... Quel idée, il y a eu l'hommage, TOUTE la promo du 7 a était mis sur sa mort ( Ce qui a fait un buzz énorme autours du film.... :siffle: ) et là veulent encore le faire revenir ?! Comme dit c'est morbide, ils ont déjà pompé sa mort avec la promo du 7 donc c'est bon.

    À la limite si vous voulez vraiment du frique, faite venir un de ses frères et dites que bah c'est son frère :siffle:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  7 mois

    Déjà que cette franchise est merdique...

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 7 années  7 mois

    Le film s'enfonce de plus en plus...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  7 mois

    Il serait plus logique de faire mourir son personnage, comme ça vengeance, etc, etc. Basique mais bon ...

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années  7 mois

    Et dire qu'on en a encore 3 a se taper........

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  7 mois

    Sur la photo on sent clairement que ce n'est pas l'acteur Paul Walker mais uniquement son visage intégré à la morphologie de son frère, ça sonne faux presque. Dans le film, ça se voyait également , pour cette scène où une autre d'ailleurs. La meilleure chose à faire c'est vraiment de faire mourir son personnage, je vois pas d'autre solution digne, il s'en suit bien évidemment une histoire de vengeance, intégrée à autre chose peut être puisque Statham fera partie de l'équipe apparemment ainsi que Kurt Russel. Sans oublier The Roooooooock !

  • Avatar
    patel écrivait il y a 7 années  7 mois

    Inutile, si il veulent vraiment continuer avec la francise il est temps qu'ils ce renouvelle. Un film sur Luke etc...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris