Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Fast & Furious Presents Hobbs & Shaw : première bande-annonce VF et VOST avec Dwayne Johnson et Jaso (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  2 mois

    hobbs-shawFast & Furious Presents Hobbs & Shaw : première bande-annonce VF et VOST avec Dwayne Johnson et Jason Statham :Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw est un spin-off de la franchise par David Leitch, avec Dwayne Johnson, Jason Statham, Idris Elba et Vanessa Kirby.Synopsis : Depuis que Hobbs (Dwayne Johnson), fidèle agent de sécurité au service diplomatique des Etats-Unis, combattif mais droit, et S... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  2 mois

    C'est délirant. Le bad guy génétiquement modifié qui sort d'une série Z ?! Ils vont affronter ça?!!Sérieux ? Pauvre Idris Elba. :lol: C'est décomplexé, y'a pas de problème. :siffle: Les FF à côté ont l'air coincé du cul.

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 5 années  2 mois

    Ça assume enfin le côté con...pourquoi pas ;)

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  2 mois

    WTF ?!? Lol curieux de voir cette grosse comédie d'action ! Enfin ils assument à fond !

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  2 mois

    Je suis toujours très fatigué a l'issue d'un fast and fuirous, mais, c'est de la Bd alors je dis oui, parce que le films d'actions ou on réfléchie pas c'est bon quand on est malade ça passe le temps.

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 5 années  2 mois

    Il y a bien longtemps que cette franchise ne m'intéresse plus... le seul fait d'entendre son nom me fatigue. Dommage...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris