Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Fast & Furious : spin-off confirmé avec Dwayne Johnson et Jason Statham (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années

    Jason Statham / Dwayne Johnson dans Fast & FuriousFast & Furious : spin-off confirmé avec Dwayne Johnson et Jason Statham :Il a été rapporté la semaine dernière qu’une scène post-générique de “Fast & Furious 8” a été coupée au montage à la dernière minute. On y voit l’Agent Luke Hobbs (Dwayne Johnson) et Deckard Shaw (Jason Statham) faire équipe, ce qui pourrait être le point de départ d’un spin-off.D’après D... Suite →

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années

    Bon, on s'en fout !

    Quelqu'un aurais des nouvelle de Mad Max 5 "The Wasteland" qu'on bande un peu ... !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 7 années

    @kormyr : complètement d'accord. Mais bon, si j'arrive à être patient pour Avatar, j'y arriverai aussi pour Mad Max.

    Sinon, concernant la news : c'était tellement prévisible qu'on allait avoir un épisode se concentrant sur ces deux là. A chaque apparition, ils volent la vedette à Vin Diesel, avec qui on a fait le tour de la question déjà.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années

    On va en bouffer, enfin surtout ceux qui vont aller voir ces films, donc les méchants vont devenir gentils c'est ça?

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 7 années

    Pfff

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années

    Donc Charlize Theron ne meurt pas dans FF8...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 7 années

    Vu le poid de la meuf, tu pensais ça vraiment possible ? Et t'as déjà vu un de ces gros mastards frapper une femme@adbabad ? :happy:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années

    @zasadun : en fait je mettais jamais posé la question ! ^^
    Et pour répondre à ta 2nd question nope ! :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris