Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Film sur Ben Laden : Joel Edgerton confirmé, Mark Strong et Jessica Chastain envisagés (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

    Joel EdgertonFilm sur Ben Laden : Joel Edgerton confirmé, Mark Strong et Jessica Chastain envisagés : Le projet de film sur Ben Laden réalisé par Kathryn Bigelow (« Démineurs ») se concrétise, puisqu’au casting composé de Joel Edgerton, pourraient s’ajouter Mark Strong (« Sherlock Holmes »), Jessica Chastain (« The Tree Of Life ») et Edgar Ramirez (« Carlos »).Bigelow filmera la traque des Se... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    je me demande si c'est une bonne idée de faire un film sur lui , si peu de temp apres son décès !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  3 mois

    Moi je suis toujours contre!
    En plus, il y a eu je ne sais combien de documentaires et tout le tralala sur lui! Et on veut encore en faire un film et tout ? Mais purée! Les américains sont les premier à tout faire pour le tuer et qu'on en reparle plus, et là j'ai l'impression que COMME ils l'ont tué, ils veulent en faire un film pour montrer leur puissance, montrer qu'ils sont fort,... .
    Moi ce film ne m'intéresse pas DU TOUT! j'ai vu assez de docu comme ça, et de plus j'ai plus envie qu'on reparle de Laden! Il est mort et basta, il a causé assez de mal comme ça!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  3 mois

    ptin mais qu'est ce qu'ils sont cons de vouloir faire une film pareille!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  3 mois

    Non, ils ne sont pas cons. Encore un tacle bien orchestré contre les extrémistes qui répondront sans doute par la menace pour prouver à nouveau qu'ils ne sont rien de plus que des pantins casseurs aliénés.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris