Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  4 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Forces Spéciales : teaser avec Diane Kruger et Benoit Magimel (36)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    La BA a l'air pas mal. Il y a quand même quelques incohérences. On nous montre des Mirages 2000 alors que maintenant, c'est plutôt le Rafale. Mais bon, passons. On en conclut donc que l'on suit une équipe de soldat Français, mais, les mecs se baladent avec des fusils américains. C'est pas logique.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    a nelyos!
    pour info il y a tjrs eu des mirages 2000 en afghanistan et seront encore en operation en complement des rafales!et le cos utilisent des hk 416 et 417 (allemand) tres semblables au m4 americain ou m16 de l'epoque!dc OUI ca m'a l'air tres logique.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ce film me fait penser au film "Les larmes du soleil" avec Bruce willis.
    Mais sinon l'histoire semble assez intérressante. Et perso je sens que pour une des rares fois, là les français vont peut être nous montrer un film de guerre explosif, triste, sanglant mais réussie.
    Soit, comme Djinn que j'attendais, j'avais pour finir été déçu.

    Après tout on verra ! mais j'attends de voir le jeu d'acteur et les voix !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    @tahitibo
    Ah d'accord. Je retire donc ce que j'ai dis. Il est donc mieux que ce que je pensais.

  • Avatar
    faro écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Dany "Djinns " est plus du genre guerre/fantastique comme "the oupost", le bunker ou la tranchée. Perso j'ai pas mal aimé ce petit film de genre.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    c'est marrant quand meme, comment on peu suivre les americains dans leur debilité !!
    la guerre en afganistan est un veritable fiasco, mais on en arrive quand meme a s'autocongratuler dans des films mettant en scene la puissance et la virtuosité de l'armée francaise (lol) ! c'est comique franchement !!
    ca me fait penser a des films comme ramboII ou portés disparues qui a l'epoque reussisait, presque, le tour de force de nous faire croire que l'amerique avait été victorieuse au vietnam et que les vietcongs etaient des mechants bridés communistes tortionaires alors qu'il s'agissait, comme en afganistan, d'une ingerence etrangere !!

    ceci dit je ne suis pas contre les films de guerre quand ceci font preuves d'objectivité (l'enemi intime) mais la franchement faut pas qu'il sorte ailleurs qu'en france parcequ'ils vont se foutrent de notre gueule ou alors faudrat signifier que c'est de la science fiction !!

    c'est pathetique !!

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    SERGIO

    Merci d'avoir mis Walter avec un discours pareil ! :lol:

    "alors qu’il s’agissait, comme en afganistan, d’une ingerence etrangere !!"
    Euh c'est en réponse au 9.11 hein à l'origine faut pas oublier......
    Le Vietnam et l'Afghanistan, les motifs sont tres largement différents.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Lebowski , OK ! parceque toi, tu cautionnes un conflit armé en reponse a un attentat terroriste ?
    sachant le lot de morts de civils innocents qu'engendre ce genre d'occupation !
    et sachant que les russes, pourtant bien moin delicat, ci sont cassé les dents !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    et puis en afganistan le but etait d'arreter al quaida et d'etablir une democratie !
    au viet nam c'etait virer les communiste et etablir une democratie !
    ca s'en rapproche tout de meme !

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    1) Je cautionne pas je comprends , nuance. De plus , les USA et l'Afghanistan c'est une histoire bien avant " l'invasion"

    2) Les civils innocents sont aussi bien tués par les forces occidentales que par les talibans. Et les victimes du 9.11 ils étaient pas innocents ptet?

    3) Je suis bien plus choqué par le conflit irakien que par l'afghan

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Absolument pas.
    Le Vietnam c'est en réponse a la vague communiste en Asie venant de Chine et les Américains ne voulaient pas voir l'Amérique du Sud + l'Asie battre pavillon rouge !

    L'Afghan, c'est faire de la répression contre des mvts terroristes RESPONSABLES d'attentats aux USA et chez leurs alliés.

    L'instauration d'une démocratie est une blague dans les 2 cas.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    si je suis bien ton deuxieme point on aurait du envahir l'algerie suite aux attentats de 1995 ?
    et puis la logique tu flingue mes innocents, je flingue les tiens sa peu durée longtemps et pas sure que resout le probleme !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @SERGIO , je te rappelle le pourquoi du comment du fait qu'on est en Afghanistan, tu c'est le petit attentant aux USA qui a impliqué 3 avions + 2 petits tours +le pentagone , qui a fait 3000 morts.
    Donc on peut dire qu'on veut, mais pour moi on a eu raison d'y allez et je te paris vus le discours que tu tiens tu seras le premier a jeter la pierre si les talibans déstabilisent le Pakistan, qui au passage la bombe et qui est pas franchement copain copain avec son grand voisin qui est l'inde avec son milliard et demi d'habitants .

    C’est facile de critiquer , de dire qu'on a joué les suiveurs....

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @gattaca , entierement d'accord ! mais une entité terroriste n'est pas un pays et balancé des bombes sur la gueules d'un peuple qui soufre depuis des années de confession musulmane qui plus est, c'est rajouté encore de l'huile sur le feu et joué le jeu des terroriste et de l'instabilité ! enfin c'est mon avis !

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Alors figure toi SERGIO que l'Algérie vu ce que ma famille a vécu, c'est même pas la peine d'en parler.
    Mon grand-père et mon grand-oncle , y ont servi , ils en sont revenus dans des boîtes.
    Donc si tu veux et afin de ne pas émettre des propos outrageants vis a vis des éventuels descendants Algériens, je vais me taire.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris