Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Forces Spéciales : teaser avec Diane Kruger et Benoit Magimel (36)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    "balancé des bombes sur la gueules d’un peuple qui soufre depuis des années de confession musulmane qui plus est, c’est rajouté encore de l’huile sur le feu et joué le jeu des terroriste et de l’instabilité !"

    1) Le peuple souffre ? Et ? On a pas de gens qui souffrent dans nos rues deja?

    2 ) Confession musulmane? ça serait des catholiques ça te choquerait moins? ça serait moins grave? Parce que les musulmans chez nous sont ce qu'ils sont faudrait pas faire ça? Si tu savais SERGIO , j'ai un ami qui a servi en Afghanistan , figure toi que les soldat français MUSULMANS REFUSENT de combattre, refusent de participer meme à la sécurité donc honnetement le fait qu'ils soient musulmans je m'en.........

    3 ) Jouer le jeu des terroristes? Tu preferes attendre de ramasser une bombe en pleine face ?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    pour infos en 2009 le nombre de victimes civiles s'elevaient a 9500 morts !
    tu rajoutes les morts militaires et talibans plus le nombre faramineux de blessés c'est quand meme un lourd tribut !! et pour en revenir au sujet !! je trouve ridicule et indecent se genre de film qui ne fait pas avancés les choses et essayent de nous faires passés pour les superwarrior gentils a l'image d'un rambo alors que justement c'est bien plus compliqué et que cela ne fait que rajouter de l'huile sur le feu !!

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    ça rajoute rien sur le feu. Ce film sera ignoré tout simplement.
    Ben écoute moi je pense que le conflit irakien est bien plus grave m'enfin......

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @lebowski , " Confession musulmane? ça serait des catholiques ça te choquerait moins?" pas du tout je le precise car, de ce faite, cela ne fait que rajouté a l'instabilité mondiale ! tu sais la palestine, israel, l'iraq .... mais bon le debat vire politique ce qui n'a pas sa place ici ! j'ai été maladroit (d'involantairement) avoire lancé ce debat ! ce qu'il fallait retenir de mon premier post c'etait : "la guerre en afganistan est un veritable fiasco, mais on en arrive quand meme a s’autocongratuler dans des films mettant en scene la puissance et la virtuosité de l’armée francais"

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    @ SERGIO
    ça allait forcément basculer politique m'enfin c'est pas plus mal que ça soit constructif plutot que dire " ça c'est nul" " ça c'est bien" quitte à basculer dans le côté obscur...........
    Sur ta phrase "générale" je suis plutot d'accord mais avec le recul on verra peut être d'autres films différents.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Lebowski

    3 ) Jouer le jeu des terroristes? Tu preferes attendre de ramasser une bombe en pleine face ?

    ------------------------------------------------
    M’en parle pas j'aurais dû être dans le RER qui a eu l'attentat a Port royal en décembre 1996, je me vois encore dévalé les 2 escalators a Saint-Michel & le loupé d'un cheveu les porte son fermé devant mon nez.
    Et me mettre les fesses dans le train qui arrivait et qu'elle minute après une annonce qui disait qui avait eu un incident dans une gare sans savoir que c'était un attentat .
    C’est seulement quand je suis rentré que j'ai vu les infos que j'ai réalisées.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris