Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

G.I. Joe 2 : Bruce Willis serait le véritable GI Joe ? (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    Bruce WillisG.I. Joe 2 : Bruce Willis serait le véritable GI Joe ? : Bruce Willis est actuellement en négociations pour être le Général Joe Colton dans « G.I. Joe 2 : Retaliation ».Dans les bandes-dessinées des années 80, Joe Colton est le G.I. Joe original qui forme la fameuse équipe de choc. S’il accepte, Bruce Willis aurait donc un rôle d’importance et donn... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    Ça y est Bruce Willis cashton, quand on commence a faire ce genre de truc c'est que la carrière commence a partir en sucette.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Il ne le fera pas il a encore une conscience enfin j'espère !
    :cool:

  • Avatar
    Marlove écrivait il y a 12 années  8 mois

    Bruce Willis dans GI.joe ! aahhgr naaan ! il fait n'importe quoi , un truc miteux avec lui dedans...
    esperont qu'il reprendra conscience. :smile:

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  8 mois

    Bah au vu de ces derniers films ca ne me choc pas s'il prends le rôle !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    arreter de parler vous avez meme pa vue le film alr chut !!!!attendez sa sortie avant la critique

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 12 années  8 mois

    mon dieu le UN etait une vrai foirrade pour gosse. Ah moins de changer du tout au tout ...le DEUX sera pas mieux ! et en 3D on parie ???

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  8 mois

    gattaga bruce wilis en fin de carriere laisse moi rire bruce willis est encor une valeur sur

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    C'est pas possible tout ça ! Comment il va faire avec Expendables 2 ?!? MdR ! :cheerful:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    mehditola93 dit :
    Il y a 9 minutes

    gattaga bruce wilis en fin de carriere laisse moi rire bruce willis est encor une valeur sur

    -----------------------------------

    Déjà évite de faire des fautes sur mon pseudo et bruce Willis une valeur sur ah bon.... il te faut pas grand-chose pour te satisfaire dit donc.
    Red , Top Cops , Clones , Die Hard 4 - retour en enfer (le pire de la saga) , dangereuse séduction & je compte-pas les films ou est juste sur le casting pour faire jolie.

    Le dernier bon film de bruce willis est incassable et ça commence a méchamment daté, alors quand je lis que c'est une valeur sûre , ça me fait hurler de rire .... non en faite ça me fait de la peine pour celui qui pense ça.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  8 mois

    tu fai quoi d'otage sins city slevin 16 bloc les larme du soleil et perso jai aimé clone et et red

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    Dans le même sac des nanars , j'avais pas envie de faire une liste de toutes les conneries qui a fait c'est 10 dernières années c'est tout.

  • Avatar
    koter24 écrivait il y a 12 années  8 mois

    lol tu devrais tout simplement ne plus regarder ses film si tu trouve que ses toute de la d'aube ... moi perso je suis comme mehditola93 ... tout ses film ne sont pas des d'aube et Die harder 4 étais EXCELLENT !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    tout le monde debat sur bruce willis alors qu'il suffit de voire le nom du real pour voire que ce serat egalement une merde !!! jon m chu !!
    jon m chu ?
    oui !!! le jon m chu de step up et never say never !! big lol !!
    apres je suis plutot avec gattaca ! willis ca fait quand un meme un bail qu'il fait dans l'alimentaire !
    depuis sin city j'ai rien vu de transcendant de sa part !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    @koter24 , le fait que tu es aimé Die Hard 4 empêche pas le fait que ça soit une daube, c'est pas incompatible tu sais.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris