Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

G.I. Joe 2 : Bruce Willis serait le véritable GI Joe ? (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  8 mois

    gattaca c pas par ce que tu na pâs aimé die hard 4 que c une daube meme si qui non pas aimée die hard 4 est loin detre une daube sergio slevin et 16 bloc son dexelent film

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    @mehditola93 , je vais être claire Bruce Willis est plus un acteur qui me plait depuis fort fort longtemps.
    pour moi Die Hard 4 est une plaisanterie du niveau de d'indy 4.

    on est a des années lumière d'une journée en enfer (die hard 3) et je parle même pas de Piege de cristal (Die hard) avec l'humour, du flegme de John McClane.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  8 mois

    a ce niveau la je suis daccord avec toi c clair que le 4 est loin detre aussi bien que les enciens apres au niveau dnidy4 sa je sais pas mais bon pour moi une daube c pa sa mes bon chacun ces gout

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    Bruce Willis est un vrai bon acteur que j'ai suivi depuis mon enfance et je sais pas vous mais quand j'apprécie un acteur, généralement, je regarde tous ces films et avec Bruce comme avec Smith, je les adore car ils font de bon film.
    Die Hard 4 est une vraie bombe, Red excellent, Les Larmes du soleil est une vraie merveille,... j'en passe. Willis est oui une valeur sûr, c'est un acteur lui.

    Et SERGIO, le réal n'est pas mauvais du tout ! Step Up 3D fut un excellent film et sans aucun doute, je lui met un bon 4 étoiles au film ! Never Say Never n'est pas mal réalisé et tu dis le contraire SERGIO car c'est sur Justin Bieber et hors que si il avait fait sur un chanteur que tu aimais bien, tu n'aurais pas dit la même chose et Never Say Never est bien réalisé, désoler de te le dire.

    puis, GI JOE 1 je l'avais trouvé excellent ! je l'ai vu peut être 4 ou 5 fois et j'adore toujours autant car on rigole beaucoup, et ça diverti à max. Puis, Bruce Willis dans la suite ça pourrait vraiment être sympa car le cast du premier était vraiment sympathique, alors là avec Willis, je dit oui direct.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    "Bruce Willis est un vrai bon acteur que j’ai suivi depuis mon enfance"

    chouette comme analyse, si tu le suis depuis que tu es gamin .... :siffle: tu peux qu'avoir raison :lol:
    au passage on appelle pas ça le talent @Dany, ça porte un autre nom " la Nostalgie"

    pour ma part Bruce Willis vaut plus rien depuis le début des années 2000 c'est a dire incassable .

  • Avatar
    couz écrivait il y a 12 années  8 mois

    Même si je trouve Gattaca un peu dur c'est vrai que je trouve Bruce Willis, un peu comme Nicolas cage, en roue libre ces dernières années même si sa présence reste agréable, je le vois mal retrouver l'inspiration d'antant avec cette suite qui n'a pas lieu d'être d'un divertissement aussi débile que transformers voir même plus :blush:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    Gattaca, pas du tout ! car tu m'étonnes, si tu n'as pas aimé Les Larmes du soleil, alors je comprends tout !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    vous netes que des fiottes

  • Avatar
    Ad écrivait il y a 12 années  8 mois

    Comment peuvent-ils continuer dans leur conneries ? Non mais qu'est-ce que Jon M. Chu vient faire dans la réalisation ! Pourquoi pas Martin scorsese sur le prochain Resident Evil aussi !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    si tu aime pas ce qu'il fait bruce willis oriente toi dans les films de love story vu que tu aime pas les films d'actions des critiques qui a aucun sens a mon gou...et pecte les gouts des autres et merde chacun son styl......

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris