Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

G.I. Joe 2 Conspiration est repoussé à mars 2013 (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  12 mois

    GI Joe 2 ConspirationG.I. Joe 2 Conspiration est repoussé à mars 2013 : Malgré toutes les affiches et bandes-annonces qu’on a pu être amenées à voir, le film « G.I. Joe 2 : Conspiration », ne sortira finalement pas avant 2013.Initiallement prévu pour fin juin aux Etats-Unis et le 1er août 2012 en France, le film de Jon M. Chu a été reporté à fin mars 2013. La rai... Suite →

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  12 mois

    Du grand n'importe quoi, franchement ça m’énerve :angry:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  12 mois

    C'est honteux vraiment de se dire a un mois de l'echeance ah bah nan tout compte fait ce sera mieux en 3D ... Pitoyable c'est parce que je suis fan de dwayne et willis mais je souhaiterais qu'il se ridiculise au box pour leur manque de gestion et de professionalisme surtout parce que sinon entre avengers et the dark knight rises et meme spidey il risque le flop faut pas se voiler la face...c'est trop nul... De pire en pire...en plus de ca des rune a perdre parce qu'evidement va falloir refaire campagne promo ... C'est honteux de dilapider de l'argent comme ca et de le gaspiller aussi betement j'appelle ca de l'amateurisme bande de plouc bouhhhhhhhhhhhhhhh ......

  • Avatar
    captain_ussop écrivait il y a 11 années  12 mois

    Ils auraient pu prévenir avant quand même...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  12 mois

    Du grand n'importe quoi pour un film qui annonçait...du grand n'importe quoi !

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  12 mois

    C'est pas vrai !!!!!!!!!!!!! encore une déception, décidément pour une 3D ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  12 mois

    J'avoue c'est n'importe quoi. Surtout que j'en espérai une meilleure suite que le premier.
    Ils ne l'ont pas sorti maintenant soit disant pour la 3D, mais je suis sûr que la vraie raison ce sont les Avengers, les MiB, Prometheus, etc qui sortent sur les écrans cette année. Leur film va passer totalement inaperçu parmi toutes ces grosses pointures.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  12 mois

    "il est de plus en plus évident que la 3D résonne pour les cinéphiles à travers le monde"

    Euh... Ils ont fumé quoi pour nous pondre ça ?? le débat sur la 3D est loin d'être terminé et ils n'ont trouvé que cette excuse pour retarder le film ? Il me semble que le choc des titans avait été converti en 3D un ou deux mois avant la sortie officielle. (bon, c'était pas une 3D fabuleuse, mais quelle 3D "post conversion" l'est ??)

    @greg05 : t'as raison, ils voient que d'autres films vont direct leur voler la vedette et ils ont pas envie de s'effondrer.

  • Avatar
    ppyddngby écrivait il y a 11 années  12 mois

    AH AH AH !!! Son Battleship vient juste de se faire couler par The Avengers aux USA. Il a les boules de voir son autre bébé subir le même sort. Et toc !!!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  12 mois

    Apparemment la Paramount souhaite profiter de ce report pour faire revenir Joseph Gordon Levitt le temps d'un cameo...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  12 mois

    Ouais l'excuse... Meme pour ca pour un cameo nan mais serieux limite on s'en tape... C'est du pipeau ... Peur de se ramasser un point c'est tout...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  12 mois

    Je n'ai pas dit qu'ils reportent le film a cause de Levitt, mais qu'ils souhaitent profiter de ce report pour faire revenir Levitt, nuance.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  12 mois

    Nirad je sais bien que c'est pas pour ca mais c'est pas en nous servant on va profiter pour... Que la pillule passera mieux levitt ou pas c'est ce que je voulais dire...

  • Avatar
    darko830 écrivait il y a 11 années  12 mois

    J'ai l'impression qur TDKR sera le dernier blockbuster sans 3D -_-

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  12 mois

    Oui j'ai compris ton propos, sinon il se murmure aussi que certains autres reshoots seront effectués (pour pourquoi donner plus de place à Tatum qui maintenant est devenu un peu plus bankable, car sur les premières vidéos on le voyait pas du tout...)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris