Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

G.I. Joe 2 Conspiration est repoussé à mars 2013 (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    vladimirs écrivait il y a 12 années

    ppppffff n'importe quoi fait chier connerie de 3d

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 12 années

    Oh l'excuse bidon à la con. Surtout, qu'es qu'on en a à foutre de cette merde de 3D franchement. Et encore ce n'est que le premier vous allez voir ils vont nous ressortir la même connerie pour d'autres films.

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années

    Il est aussi clair pour moi qu'ils repoussent la sortie en raison de la déferlante des films Marvel/DC comics de cet été... et l'excuse la plus évidente à ce report est la conversion en 3D.

    C'est dommage, car la BA me plaisait vraiment, Jinx à l'air fidèle, et la scène dans la montagne est plutôt alléchante. N'étant pas convaincu par la 3D le film me plait moins d'un coup... Mais bon il reste toujours la sortie en salle sans la 3D à voir... ou pas ^^

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 12 années

    Tout ca pour de la 3D pourris c'est ridicule..
    J'vais me faire un plaisir de pas allé le voir au cinéma celui là

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    comme la dit @ppyddngby , la veritable raison c'est que Battleship s'est literalement fait coulé par Avengers et qu'il ne veulent pas se faire couler par Spiderman/prometheus/DKR !!
    le reste c'est du pipeau !!
    perso, je m'inquieterais sur la qualité réel du film qui ne doit pas etre dingue, pour s'enfuire comme cela jusqu'a l'année prochaine !

  • Avatar
    Sherlock Stark écrivait il y a 12 années

    Au moins face à tout ces fameuses mastodontes de l'année 2012: Avengers,Spiderman, etc... il y en a un qui s'est pas défilé c'est John Carter. Moi je le dis j'ai aimé ce film et malgré son score au box office, j'espère que c'est mieux que ce que fera G.I Joe 2!!! Dommage pour The Rock!!! Bruce Willis lui se rattapera avec Looper!!! :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris