Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

G.I. Joe 2 : Dwayne Johnson en Roadblock ? (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    thedini écrivait il y a 12 années  11 mois

    Idem je l'ai trouvé excellent dans Southland Tales, tout comme Seann William Scott

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    exact thedini, si le film n'avait pas fait un flop a cause de ses multiples remontages,ses deux la seraient considérés autrement a hollywood

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    c'est vrai qu'il etait bien dans southland tales mais en meme temps c'etait un role de composition !
    il jouait une star des films d'action ! apres la momie ouai bof bof on le voit brievement et il n'a pas une replique on le voit quand flashback , quand au roi scorpion, ce film aurait dut sortir direct en dvd, un vrai nanar !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Moi je dis Dwayne Johnson dans The Expendables 2 ! :siffle:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    ce serait excellent si il jouait dans expendables 2!

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  11 mois

    jador the rock,je ladorai deja quan il etait catcheur mais en acteur je le trouve tres bien je sui super fan de lui donc se qui leme pas dite le moi on en parlera pourqoi ,sa minteresse .
    ensuite pour gi joe je croi que si il accepte il fé une grosse connerie

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    J'ai pas trouvé que le roi scorpion était un nanard la suite en revanche c'était un nanard !
    :cool:

  • Avatar
    Nicolas écrivait il y a 12 années  11 mois

    Je pense qu'il a du potentiel et qu'il est vrai qu'il serait dommage de le cantonner a des rôles de bourrins ! Cependant, il est pas moins bon qu'un Schwarzie, qu'un Van damme ou qu'un Stalonne ! il est juste pas dans l'époque ou il faisait de bon films de bourrinages et surtout moins exigent ! je crois meme qu'il serait un bon expendables !! Apres dans G.I Joe, bien sur qu'il collerait facilement au personnage alors pourquoi pas!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    C'est sur il ferait un bon Expendables !
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Pourquoi pas! J'adore The rock, toujours là pour mettre l'ambiance et tout faire péter et foncer dans le tas! :lol:
    A part tout ça, je serait plus que déçu que le casting du premier ne rempile pas dans le second!

    Mais au juste, comment ils font pour prévoir une date de sortie si le film n'a même pas encore commencé à entrer en pré production, en tournage ou quoi que se soit ?

    PS: le film sera réalisé par Jon M. Chu (« Justin Bieber: Never Say Never »). =====> Il a aussi réalisé Step Up 3D qui est un super film musical, de dance et dans lequel on passe un super moment!

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  11 mois

    fée malgré lui et doom sont de vrai catastrophe dans sa filmo autrement bonne acteur de film d'action mais la comédie c'est pas son truc.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    dany, parcequ'ils s'en foutent du film et du resultat final ! ils vont tourné le truc a l'arrache, ils soupoudrent le tout de cgi approximatives et pour finir ils l'etiquettent GI Joe ! et paf carton plein ! comme le premier !
    pourquoi faire compliqué quand on peur faire simple !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    @SERGIO , ouai mais ils me perdront dans les salles! :tongue: ça leur fera 9 euros en moins au box office! :lol:

  • Avatar
    Nicolas écrivait il y a 12 années  11 mois

    Lol ! Je renouvelle mes paroles ! Gi joe 1 vaut pas grand chose au niveau du jeu d'acteur et du scénario ! mais tu en prend plein la gueule au niveau des images ! Même si M. Bay s'en est bien sorti , faire un film avec des figurine de jouets (donc sans histoires a la base) ca reste complexe !

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 12 années  11 mois

    il y a des films avec du scenario mais qu'on s'ennuie et des film ou on prends pleins la vue et qu'il y a pas enormement de scenario faut accepter :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris