Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

G.I. Joe 2 Représailles : bande-annonce VF avec Dwayne Johnson (36)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 12 années

    si c'est bourrin dans le bon sens du terme comme fast five, ça peut être jouissif

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    @djazair (l'anticapitaliste quand ça l'arrange) encore une fois un commentaire dont on se serait bien passé!

  • Avatar
    figo écrivait il y a 12 années

    bonne b.a ça donne envie.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années

    par raport a la momiejai adore le 1 et 2 mes faudrai me dir a quelle moment on voie une momie dans le 3 sinon la BA est pas male du tous

  • Avatar
    Sherlock Stark écrivait il y a 12 années

    Euh... Juste pour savoir... Pourquoi sur prèsque tout les affiches de ce film paru içi... Ils ont oublié ou oublie toujours Channing Tattum??? C'était le heros du premier quand même!! :wassat:
    Sinon Bref, c'est qui la meuf sur la première photo?? J'ai cru voir Michelle Rodriguez!!! :lol: Je me suis dis quand même The Rock, Tattum, Willis et... Rodriguez??!! Mais c'est prèsque du Expendables ça!!! :tongue:

  • Avatar
    Sherlock Stark écrivait il y a 12 années

    J'aime bien moi ce personnage de The Rock qui se la joue Tony Stark, genre: "Dépechez vous, on a une planète à sauver!!" :lol: Et sinon, je m'attend à du Bon Bruce Willis aussi!! Enfin, Stevenson en mechant, ça le fait grave!! Encore un qui se collera toujours des rôles d'action pour un bon bout de temps, j'ai adoré Punisher: War Zone. :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris