Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

G.I. Joe 2 Retaliation : Bruce Willis confirmé ! (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    @gattaca , OMG ! Si tu savais tous les très bon film dans lesquels à joué Bruce W. ! Tu exagère pas légèrement mais excessivement. Réagir comme tu le fais, ça serait pour comprendre que soit tu n'aimes pas trop les films d'actions ou quand il y a des explosions, ou soit, tu n'as jamais pu voir un film de Willis depuis 2000 et tu penses quelque chose de faux ?

    A toi de m'éclaircir.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 12 années  8 mois

    sorious, apprends à écrire, ensuite regarde de vrais films avant de te baser sur GI Joe !

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  8 mois

    matt240490 j'ecris comme je veut sé pas toi qui va me dire comment je dois écrire,ensuite arette de dire des conneries en disant que willis touche le fond par se qu il va jouer dans gi joe ,d'abord sa sé toi qu il le dit et ensuite il fait se qu il veut avec la carriere qu il a eux il s'en fout que des mecs comme toi qui connaisse rien le juge.va faire une carriere comme lui et apres on en reparlera.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    Quand je regarde ou il a joué entre entre 2000 et 2011 ~ bah je retiens qu'incassable, qui est pour moi son dernier film qui méritait d'être retenue, bruce Willis pour moi un acteur qui fait que des seconds choix .

    Mon voisin le tueur , Sale Môme ,Incassable Bandits - Gentlemen cambrioleurs ,Mission Évasion , Les Larmes du soleil ,Charlie's Angels 2 : Les anges se déchaînent ! ,Mon voisin le tueur 2 ,Ocean's Twelve ,Otage ,16 blocs ,Slevin ,Alpha Dog ,Dangereuse Séduction ,Planète Terreur , Die Hard 4 : Retour en enfer ,Panique à Hollywood ,Assassinat d'un président ,Clones ,Top Cops

    Faut arrêter de foutre un sac sur la tête en faisant la la méthode Coué , bruce willis est plus l'acteur de piège de cristal , pulp fiction, l'armé des 12 singes , Le Cinquième Élément , c'est fini .
    D'ailleurs si avait autant la cote qu'avant il irait pas faire le kéké dans Gi joe.

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  8 mois

    Mission évasion c'étais sympa, alpha dog aussi et Otage pareil. Die hard était cool également dans les films que tu as dit, Slevin sympa même si on le voit pas des masses

  • Avatar
    couz écrivait il y a 12 années  8 mois

    Pour moi son dernier bon rôle est celui de Artigan dans Sin city où il assure pas mal après je n'ai pas vu red :angel:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    sin city est une vaste blague par définition , c'est le prototype de film que je peux pas encadre , un film gris monochrome comme 300.
    Je supporte pas, je peux blairer ce genre de réalisation.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  8 mois

    300 un film gris ???? Il y a toutes les couleurs de l'arc e ciel dans 300 ! Revois le film gattaca !

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 12 années  8 mois

    WILLIS !!! que demande le peuple !! ^^

  • Avatar
    TOYSBUSTERS écrivait il y a 12 années  8 mois

    RED était un très très bon film ou il joue un retraité avec morgan freeman et john malcovitch malheureusement il est passé inapercu je trouve en France

  • Avatar
    couz écrivait il y a 12 années  8 mois

    @gattaca ce n'est pas parce que tu n'as pas aimé le film que Bruce Willis interprète mal son rôle. :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris