Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

G.I. Joe 2 Retaliation : spot TV Super Bowl (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

    GI-Joe2G.I. Joe 2 Retaliation : spot TV Super Bowl : “G.I. Joe 2 : Retaliation” est un film d’action de Jon M. Chu, avec Channing Tatum, Dwayne Johnson, Bruce Willis, Ray Stevenson, Adrianne Palicki et Ray Park.Synopsis : L’équipe des GI Joe fait face à Zartan et toutes les personnes sous son influence.Sortie au cinéma le 1er août 2012.... Suite →

  • Avatar
    Greenlantern écrivait il y a 12 années  3 mois

    le premier était bof !!!! mais avec the rock je crois que sa va aider en esperant qui soit plus violent

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    D'accord avec toi, le 1er était vraiment moyen de chez moyen. Après le 2nd a l'air mieux fait mais bon...Me tente toujours pas au cinéma.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  3 mois

    Perso j'ai fait un blocage et j'ai même pas vu le 1er... Je suis surement une des seules personnes qui détestait le dessin animé donc le film...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  3 mois

    avec the rock et willis quand meme. je suis trop impatien

  • Avatar
    havok_ écrivait il y a 12 années  3 mois

    Content de voir que l'action "over the top" sera, apparemment, conservée dans ce deuxième opus : c'est l'aspect qui m'avait plu dans le GI Joe premier du nom, et j'avais un peu peur qu'il disparaisse suite au changement de réalisateur. ;-)

  • Avatar
    rudy écrivait il y a 12 années  3 mois

    j'avais bien aimé le premier meme si le coté marrant ne m'avait pas trop plus,la par contre coter action on va etre servi!enfin j'espere!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris