Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

G.I. Joe 2 : RZA et DJ Cotrona en Blind Master et Flint ? (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Enfin bon, will Smith n'est pas LE GARS qui est parfait dans tous ces rôles mais c'est un acteur qui pour moi peut plaire dans tous les genres, tant aux enfants, qu'aux ados ou aux adultes voir les plus vieux. :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    fks, je me suis trompé c'etait pas en 92 mais en 97 !! et tout les gros albums du wu etaient deja sorti ! celui de reakwon, method man, old dirty, ghost face ect ...
    le show etait archi pourri le dj balancait au hazard des bouts d'instru de chacun et les mecs rapait plus moin chacun leur tour quand ils entendaient un son a eux ! le foutoire ! rien n'etait preparé ! foutage de gueule !
    de tout facon bien que je sois fou de hip hop ! je n'ai jamais aprecié ce genre de concert ou t'as juste un dj qui balance les instru ! pour moi rien ne vaux un groupe comme les roots sur scene qui envois du bois et qui sont plusieurs zikos sur scene !!
    ils y en a d'ailleurs de plus en plus qui privilegient les musiciens sur scene pour proposé un veritable live, comme jay z , les neptunes et pas mal d'artistes RNB !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    et puis tu t'enfammes mec ! je suis pas fan absolu de joey star ?!!
    je te dis juste qu'a coté de le concert du wu etait tout pourri ! perso j'etais venu pour le wu pas pour ntm !!
    apres moi je disai ca c'etait juste une anecdote, j'ai passé l'age de me prendre la tete sur des groupes de musique !! :wink:

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  10 mois

    Bah qu'est-ce que tu veux, de toute manière au niveau européen la Belgique est au top en manière des festivals, chaque année on reçoit des prix nottament pour celui de Dour qui a un prix depuis des années... Et puis vu la grandeur du pays suffit de voir le nombre de festival qu'on dispose donc ^^

    J'en ai déjà fais à l'étranger nottament le Summerjam en Allemagne hors mis les infrastructures via l'endroit qui est souvent plus beau car la Belgique n'est pas réputée pour son ambiance paradisiaque le reste est très loin de nous et pourtant le Summerjam est le #1 festival Reggae en Europe...

    Bref en tout cas j'ai juste envie de te dire que t'as pas eut de bol en 97 et j'accentue encore plus en te disant retape toi un festival car maintenant les technologies ont avancée et le son es encore meilleur, perso un pote a été voir NTM il y a 3 ans je pense, il m'a dit, "Mouaip", donc après c'est subjectif mais vient pas craché sur Method Man qui n'est pas une "tarlouze" comme tu osais le prétendre, c'est pas un Kool Shen ou Joey Starr qui vont nous chié des perles sonore comme lui l'a déjà fais et c'est pas eux qui m'impressionneront avec leur flow à deux balles, [Shurik'n, Leeroy (déjà vu d'ailleur les deux compères) ftw !]

    de toute manière il n'y a pas de miracle ça reste des être humains et parfois il y a des show moin bon pour divers chose, le public mauvais, les artistes pas dans leurs assietes, son à chier, mauvaise isolation phonique, Manque de places, mauvaise infrastructure, bref la liste est longue donc voilà ; ) te fie pas à un seul concert, j'ai du attendre la 3éme fois pour voir IAM au top du top ! donc : )

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je m'enflamme car t'as dis que Method man était une tarlouze alors que je pense pas qu'il mérite cette apellation surtout qu'on ne parlait pas de lui et j'ai moi même pas compris pourquoi t'as dis ça..

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    fks, desolé de t'avoire froissé ! mais on est entre grande personne ! non ?
    je n'ai pas traité meth de "tarlouze" relis moi ! j'ai juste dis que s'etait une "baltringue" pour exprimer mon mecontentement parcequ'il avait annulé son concert au dernier moment !
    apres c'etait completement anecdotique !! c'etait juste parceque tu a parlé de lui ! ca ma rappelé ce desagreable souvenir, d'ou mon post ! c'est tout !
    franchement pas de quoi s'enflammer !! je ne pensai pas que tu t'indignerais de la sorte !
    surtout que j'ai été fan a une epoque !

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  10 mois

    Tu avais été le voir en solo ou il était avec Redman ou le Wu Tang ?

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  10 mois

    Enfin tu aurais du aller le voir, plus tôt..

    Sinon t'inquiète juste que j'ai mal lu ausi en faite apparement mais bon tant pis

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    @SERGIO, t'es bien gonflé de venir me dire que je viens de la cité, vu comment tu parle aux gens, après tu viens faire la leçon.
    ' sergio '' ouai untel c'est une baltringue ''....PATHÉTIQUE
    ptdr

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris