Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films d'action.

George Miller confirme qu'il continuera à réaliser des Mad Max (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    George Miller sur le tournage de Mad Max Fury RoadGeorge Miller confirme qu'il continuera à réaliser des Mad Max :George Miller a finalement clarifié sa déclaration récente dans laquelle il annonçait ne plus vouloir réaliser de Mad Max.Le réalisateur explique à présent qu’il a été mal interprété par la journaliste. Il explique : “C’était une interview complètement déformée. J’étais à New York et c’é... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Qu'est ce que je disais mdr :lol:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  3 mois

    je suis rassuré bon eh bien vivement le 5

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 8 années  3 mois

    J'ai le palpitant fragile.
    Mauvais travail journalistique, vraiment :(

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  3 mois

    Bonne nouvelle :)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    une info pour en démentir une autre cela fait 2 infos pour le prix d'une surtout en aussi peu de temps. Bonne nouvelle tout de même.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  3 mois

    Je prends ça quand même avec des pincettes vu son âge. Pour ceux qui suivent un peu le foot, Arrigo Sacchi un vieil entraîneur du Milan AC avait voulu coacher au-de là de 60 ans pour se rendre compte après deux semaines sur le banc qu'il ne pouvait plus continuer !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  3 mois

    en voilà une bonne nouvelle !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

    Une journaliste qui voulait faire le buzz et a réussi ... Il l'avait dit que son prochain film ne serait pas la suite de MMFR

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    les intox à répétition ou infos hors de leur contexte ça fait ch...au bout d'un moment. :angry: :angry:

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  3 mois

    Oui "hof", on les connais les jeunes journalistes. Pour faire du Buzz, pour se faire mousser par les tenants de la profession et de leur boite, ils sont prêt à fragmenter l'information, et pour quoi en somme ?
    Ou alors ils sont complètement "C.O.N Pantoufles" - et ils ne comprennent que le premier degré ... en somme ils ne s'arrêtent qu'aux apparences ...

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    @kormyr
    La journaliste en question est Cindy Adams, une chroniqueuse mondaine de 85 ans. Son article : http://pagesix.com/2016/01/11/george-miller-will-never-make-another-mad-max-movie/

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

    Oui un mot peut changer beaucoup de choses, il a dit pour l'instant et elle a compris jamais avec le bruit et une audition défaillante

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  3 mois

    @Redaction

    Ok vous m'avez eu, je m'avoue vaincu ! :) :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris