Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films d'action.

Gerard Butler dans le film d'action Olympus Has Fallen (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    Gerard ButlerGerard Butler dans le film d'action Olympus Has Fallen : Gerard Butler jouera dans le nouveau film d’action « Olympus Has Fallen ».L’histoire du film parle d’un ancien agent des services secrets qui doit aider la Maison Blanche face à un groupe de terroristes. Le film, dont le scénario est signé des inconnus Creighton Rothenberger et Katrin Benedik... Suite →

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années

    je l'aime bien butler, espérons que ça fasse plus die hard que le 4ème avec willis, parce que c'était un peu n'importe quoi quand même..

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années

    un mélange de 24 et de die hard, moi je suis preneur surtout si c'est butler qui castagne

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années

    Il gère bien dans les films d'action. Dans "Machine Gun Preacher" que je suis en train de regarder il est intense au moment où il arrive dans les camps africains et qu'il les défend par la suite.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    ¨Pourquoi pas s'il y a une réel intrigue plus poussé que des terroristes façon je pose des bombes ou des revendication bidon du style vous avez envahie mon pays alors je nique le votre (je shématise bien évidement).

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    PS à @elwood : j'ai trouvé Die Hard 4 dans l'ère du temps, une suite logique...où l'on nous montre à quel point un rien dans notre monde peut foutre la m**** à cause de notre engoument pour la technologie et notre dépendance...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    @Greg , entre autre. Puis, le 4è opus était bien dans le sens que Willis en prenait plein la gueule! Pas comme beaucoup d'acteurs donc je ne citerai pas les noms. (Seagal... etc... :lol: )

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années

    @GreG : Je pense qu'elwood ne dit pas le contraire mais c'était vraiment trop abusé sur certaines actions... John McClane qui affronte l'avion de chasse puis aterrit dessus... OK c'est John McClane et j'adore le personnage mais faut pas pousser :lol:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    Mdr seagal c'est le poid qui amortie tout... :tongue:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    @Sandeko :Bah tu sais avec la chance qu'il a... :siffle:
    Mais bon tout les die Hard sont un peu dans l'abus le mec bute à lui tout seul à chaque fois 60 mecs on pourrait avoir le même débat avec John Rambo.La plupart des films si ce n'est la quasi totalité sont déjà dans l'abus quand un mec avec un flingue ou même une mitraillette loupe le héros qui est à peine à deux mètres de lui... bref c'est l'action qui veut ça qu'il faut du spectaculaire mais pas de l'impossible. Combien de fois j'ai pris un tgv en marche... :tongue:
    Moi Die Hard 4 je l'ai trop kiffé le scénar est plutôt bon et j'attend le 5 avec plus grande impatience que ce film :happy:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    @Greg :lol: . Seagal c'est le bouclier de champ de force! Je comprends maintenant pourquoi on a du mal à éjecter Sarkozy de la présidence. :ninja: :happy:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    @Dany : Un belge qui s'interesse à la politique de la france étrange :siffle:
    De plus t'as pas choisi le bon cheval avec moi :lol:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    A mais je m'intéresse à la politique belge, française, anglaise, et américaine. Après voilà, la politique... belge ou française, pour l'instant c'est le même panier! Rien ne va, tout dérape, mais bon, faut le dire, le jour ou Chuck Norris sera président... alors là! :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    @Dany : Le monde n'est pas prêt à avoir Chuck Norris comme président.
    Pour Bruce Willis, en général, il s'en prend tout de même bien dans la gueule dans la majorité de ses films d'actions.
    "Die Hard 4" est, comme l'a dis @Greg05, dans l'air du temps. Len Wiseman a fait du bon boulot dessus. C'est vrai que la scène de l'avion est abusé mais bon. Le pendu qui revient à la fin du 1 aussi non ?
    Dans le même genre d'abus, Indiana Jones qui survit à une explosion nucléaire et à une chute vertigineuse dans un baton gonflable c'était pas mal aussi je trouves.
    Pour la news, trop peu d'informations pour ma part pour que cela m'emballe ou pas. J'attends de voir.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années

    @Ad BABAD : C'est clair qu'Indiana Jones qui survit dans un frigo alors que tout explose ou fond autour de lui... c'est extrêmement exagéré aussi :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris