Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films d'action.

Gerard Butler rempile dans Angel Has Fallen, la suite de La Chute de Londres (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  4 mois

    Gerard ButlerGerard Butler rempile dans Angel Has Fallen, la suite de La Chute de Londres :Gerard Butler interprétera pour la troisième fois le rôle de l’agent des Services Secrets Mike Banning dans “Angel Has Fallen”, en développement chez Millennium Films.Après “La Chute de la Maison Blanche” (“Olympus Has Fallen”) et “La Chute de Londres” (“London Has Fallen”), Creighton R... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  4 mois

    Gérard Pas d' bol. MC Lane bis. :siffle: Et Morgan Freeman va encore jouer le Président par défaut.? C'est la cata, c'est la cata tout ça.  Sur le fond ça vise pas plus haut que Invasion USA avec Chuck Norris mais sur la forme ça a plus de gueule quoi. Le 1er etait sympa. Le 2e se répète of course et là ben ça sera dans la lignée et sans surprise. 

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  4 mois

    +1

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 7 années  4 mois

    Pas cons les terroristes cette fois ! Ils ont enfin compris que tant que Butler serait en vie, aucun attentat ne pourrait se concrétiser. Donc cette fois si ils veulent d'abord le buter et ENSUITE ils font l'attentat ! XD

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  4 mois

    Comme éliminer Sarah Connor pour être peinardos ensuite, parce que les machines n'en peuvent plus de la Sarah ^^. Butler est le seul mec qui est à la fois un paratonnerre à emmerdes de chez velu et une arme de destruction "massive" si j'ose dire. A 1 contre 100, il a pas peur le "chat noir", la "scoumoune" incarnée.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  4 mois

    Pouah ! Trop bien ! Du boum du boum pas compliqué ! Super ! sûrement l'un des meilleurs films de l'année.
    Non je plaisante j'ai vu que le 1er et la suite m’intéresse pas.
    C'est marrant parce qu'en fait à la base je ne l'avais pas commenté parce que je m'en bats les steaks. Ou les roublignoles.
    Ou les valseuses. ou les gosses. Ou les coucougnettes. Ou les poichiches. Les bijoux de famille. les boules.
    Mais bon comme on me l'a fait remarqué dernièrement, je suis omniprésent et constamment présent sur ce site.
    Donc voilà...Faut continuez.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris