Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Ghost Rider 2 Spirit of Vengeance : Nicolas Cage a deux rôles (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  2 mois

    Ghost RiderGhost Rider 2 Spirit of Vengeance : Nicolas Cage a deux rôles : Lors d’une séance de promotion de « Hell Driver », Nicolas Cage a confirmé qu’il tiendra deux rôles dans « Ghost Rider: Spirit of Vengeance ». Le film aurait ainsi offert à l’acteur l’opportunité de jouer le démon du Ghost Rider séparément de Johnny Blaze.« Il y a une scène d’exorcisme que je... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  2 mois

    Tres interessant j'espere que sa sera reussi au niveau graphisme et au niveau du jeux de nicolas cage, en esperant qu'il ne fasse pas dans l'excer, et j'espere aussi un ghost rider plus sombre.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  2 mois

    plus sombre et aussi plus d'action :ninja:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  2 mois

    plus d'action oui certe mais surtout qu'ellle soit plus longue. :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  2 mois

    et plus violente aussi :cool: :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    et cette fois pas de Blackheart et Mephisto qui étaient nuls et très foireux heureusement

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Enfin bon, blabla bla... blabla bla. C'est gaie tout ça mais bon, avant de me réjouir sur quoi que se soit, j'attend de voir un premier aperçu!
    Cette double personnalité qu'aura Cage, oui bon, je vois pas ce qu'il y a de si fabuleux si ce n'est qu'il jouera ce démon!

    J'espère que le jeu d'acteur et surtout le scénario sera plus interressant que le premier, que l'histoire sera plus "pationnante"! (Si ça ne serait que ça de réussi, ça s'rait vraiment super)

  • Avatar
    fks écrivait il y a 13 années  2 mois

    Original : )

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris