Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

GI Joe 2 Retaliation : nouvel acteur et photos de tournage (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  8 mois

    C'est marrant vu comme ça, Adrianne me fait penser à Rachel / Scarlett du premier film. Elle joue quel rôle dans le film ?

    Sinon je ne suis pas si déçu que ça en fait, je voulais revoir le cast du premier mais ces nouvelles têtes me plaisent, je regrette juste un seul personnage et une seule actrice : Sienna Miller / Baroness.

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  8 mois

    la seule chose je peux dire c'est que palicki est mieux et physiquement plus attirante dans ce film qu'en wonder woman!
    et je suis d'accord avec toi saikanji, elle lui ressemble pas mal

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  8 mois

    the rock et vraiment impressionant!!!!

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  8 mois

    the rocke est un veritable colosse faut pas chercher la merde avec lui sinon.......ouille!! en se qui concerne davis j'espere pour lui qu'il n'affrontera pas the rocke dans le filme parse que vus son gabarit son personnage n'en resortita pas en un seul morceau.

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  8 mois

    Oui elle est bien plus attirante là qu'en WW. Mais je trouve vraiment qu'elle ressemble à Scarlett. J'ai regardé elle sera Lady Jaye, c'est dommage l'agent Helix ça ne sera pas pour cette fois ^^

    The Rock est toujours impressionnant en fait lol moi ce qui m'impressionne surtout c'est que The Rock il fait au moins 2 mètres non ? Et l'autre elle fait pas du tout petite à coté de lui... WW c'est She Hulk en fait ^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    en regardant sur imdb, on apprend que Dwayne Johnson mesure 1m93 et Adrianne Palicki mesure 1m80 donc oui, elle est grande et super jolie sur ces photos. mieux que Wonder Woman.
    elle doit faire peur au mec petit je pense.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    The Rock sevré aux STéROIDES ANABOLISANTS !

    BEURK

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  8 mois

    @sorious clairement il faut pas l'enmerder ahah sauf si tu veux une tarte dans la gueule : D

    Je le verrasi bien à la coupe du monde de Rugby chez les néo-zélandais, des animaux !! lol

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    bonjour la frence de conseil de laissse la musculations au pros okay va plustot parle de ton nouveaux dessin animé cars 2 cars pas la premier fois que tu me de comme sur stéroïde ect... mon pote faut arrête dégoute de la merde a la tv va plustot dans une sale de musculations puis du viendras parlé parce que tu es le typique des gars qui nous boson comme des fou pour avoir un corps es des muscle imposant et jolie ^^ lol fin bref toi tes comme tous les autre gars jaloux cars fous savé mémé pas faire la moitie de nos effort cars ses pas juste soulever de la fonde mon pote a coté de cella il y une vrais alimentations et régime très très stricte alors pas parce que tes jaloux qui faut dire ce genre de connerie cars il y en a comme dans tou mes the rock et loin d'ètre un des c'est gars la crois moi cars nous m'inclue dedans cars la musculations ses toute ma vie on passe cassiment 6h par jour dans une salle de musculations lui plus vue que ses sont job ^^

    the rock

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    comme dab dwayne johnson toujours aussi barak

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    Elles sont très différentes de celles du premier opus ces images! Très cool à vrai dire, elles font plus "matûre". :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Je pense que çà peut être pas mal ce film. J'espère mieux que le premier. Puis Bruce Willis et Dwayne Johnson dans un même film, j'ai hâte de voir.

    @therock10 : écris un peu mieux français. C'est dur de te lire. Concernant, la musculation de l'acteur Dwayne Johnson, oui je suis d'accord avec toi où il doit passer des heures à la musculation. Mais çà ne veut pas dire qu'il passe des heures à la musculation, qui ne se prend pas produits (légal ou illégal au USA) pour avoir de plus gros muscle. Comme la plupart des sportifs américain (je pense surtout au footballeur américain). On verra plus tard, s'il aura un cancer ou non ^^.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Je pense que çà peut être pas mal ce film. J'espère mieux que le premier. Puis Bruce Willis et Dwayne Johnson dans un même film, j'ai hâte de voir.

    @therock10 : écris un peu mieux français. C'est dur de te lire. Concernant, la musculation de l'acteur Dwayne Johnson, oui je suis d'accord avec toi où il doit passer des heures à la musculation. Mais çà ne veut pas dire qu'il passe des heures à la musculation, qui ne se prend pas produits (légal ou illégal au USA) pour avoir de plus gros muscle. Comme la plupart des sportifs américain (je pense surtout au footballeur américain). On verra plus tard, s'il aura un cancer ou non ^^.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Je pense que çà peut être pas mal ce film. J'espère mieux que le premier. Puis Bruce Willis et Dwayne Johnson dans un même film, j'ai hâte de voir.

    @therock10 : écris un peu mieux français. C'est dur de te lire. Concernant, la musculation de l'acteur Dwayne Johnson, oui je suis d'accord avec toi où il doit passer des heures à la musculation. Mais çà ne veut pas dire qu'il passe des heures à la musculation, qui ne se prend pas produits (légal ou illégal au USA) pour avoir de plus gros muscle. Comme la plupart des sportifs américain (je pense surtout au footballeur américain). On verra plus tard, s'il aura un cancer ou non ^^.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris