Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Gladiator : une suite est en cours d'écriture (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  4 mois

    GladiatorGladiator : une suite est en cours d'écriture :Presque deux décennies après la sortie du premier film, il semble avoir une lueur d'espoir pour le deuxième « Gladiator ». Sorti en 2000, le film était réalisé par Ridley Scott.Peter Craig, le scénariste de « The Town » et « Horse Soldiers », qui a récemment signé pour écrire le script d’... Suite →

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  4 mois

    Après l'adaptation du " Monopoly " et les bides du Revival " Alien" voilà la nouvelle idée de génie de Papy Ridley !

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 5 années  4 mois

    Encore une superbe idée de ce bon vieux papy Scott (c'est pour quand la retraite pour lui d'ailleurs :siffle: ?), ça ne marchera pas pour plusieurs raisons déjà parce que le premier film se suffisait à lui-même et que surtout les péplum ne sont plus à la mode sur le format cinéma.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  4 mois

    Réalisateur au final prétentieux et qui tue les mythes comme Exodus par exemple avec christian bale.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  4 mois

    Realisateur sénile, qui n’a plus sa place à Hollywood depuis une bonne dizaine d'année. Le mec détruit sa carrière a petit feu

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  4 mois

    Le mec avec son Exodus il affirmait enterrer la version de Cécile B. DeMille. Quand on voit le résultat...

  • Avatar
    simon écrivait il y a 5 années  4 mois

    Bon je suis d'accord avec vous, mais ça ne confirme pas à 100% que cette suite sera une daube! Si le scénario tient la route et qu'il n'y a pas d'extravagances ou de ridicule (tendances du cinéma, je cite Marvel ou SW) j'irai le voir.

  • Avatar
    Hidentity écrivait il y a 5 années  4 mois

    La réputation de ce realisateur célèbre ne serait elle pas exagérée depuis un paquet d'années ? Gladiator était sympa surtout grâce à Russel Crowe. Pour une suite, pas assez d'éléments pour juger.

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 5 années  4 mois

    reputation exageré depuis un paquet d années?

    alien blade runners annee 80
    a arme egale 1492 annees 90
    gladiator la chute du faucon noir american gangster mensonges d etat annee 2000

    Il a fait deux bombes dans les annees 80 ... un ventre moue dans les 90' .. un retour plus qu honorable dans les année 2000
    Depuis 2010 ont peut discuter

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 5 années  4 mois

    @redaction Gladiator était une coproduction universal/dreamworks/scott free, où voyez vous la paramount là dedans?
    Sinon, clairement pas intéressé par une telle suite

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  4 mois

    @Mohykan Effectivement, Paramount n'a pas produit le premier film. Par contre, c'est le studio en charge de la suite. Correction effectuée merci ;)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris