Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

God Of War écrit par les scénaristes de Pacific Rim et Saw (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    God Of WarGod Of War écrit par les scénaristes de Pacific Rim et Saw : Heat Vision rapporte que les scénaristes de « Saw 4, 5, 6 », « Piranha 3DD » et « Pacific Rim », Patrick Melton et Marcus Dunstan, ont rejoint Universal et Atlas Entertainment pour réécrire le scénario de l’adaptation cinématographique de « God Of War », un jeu vidéo best-seller.Le premier je... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  10 mois

    Hum j'adore ce jeu. Pour moi, le meilleur jeu de PS3. J'espère que ces scénaristes vont respectés le jeu. J'espère ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ca me donne envie cette univers,mythologique m'as toujours attire c'est juste dommage de na pas avoir sortie le concept a la place du choc ou colere des titans assez proche dans l'univers... Mais si c'est plus violent plus epique plus bourin esthetique je prend. Le jeu m'as toujours attire mais j'ai pas la ps3 que xbox sniff y a des fois c'est chiant quand un titre sort pas sur les autres consoles...

  • Avatar
    SP1D3R écrivait il y a 11 années  10 mois

    Tiens, je ne savais pas qu'il allait être adapté en film :wassat:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 11 années  10 mois

    A la hauteur du jeux j’espère, sinon c'est même pas la peine.

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 11 années  10 mois

    sé un jeu magnifique l un des meilleur sur ps3 j espere qu il vont respecter l univer du jeux qui est tres brutal ,donc voila comme on sé qu il von faire un film le plus grand public possible , l univer se sera pa respecter qu il nous fasse pas un truc du genre choc des titans

  • Avatar
    Latent écrivait il y a 11 années  10 mois

    @greg05: les deux premiers sont sortis sur ps2, donc tu peux tjs te mettre en quête de ces deux la :p. J'espère Tom Hardy en Kratos en tout cas

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Super nouvelle, j'adore ce jeu, après assassin's creed encore God of War, LE rêve...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Latent : J'ai plus la ps2 depuis longtemps ... sniff

  • Avatar
    Latent écrivait il y a 11 années  10 mois

    @greg05: Pas malin ça, il faut chérir les antiquités comme des trésors! :p J'aurais voulu que quelqu'un le dise au moi d'il y a 8 ans au moment ou j'ai revendu ma mégadrive...

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je me méfie comme même

  • Avatar
    TAL'SET écrivait il y a 11 années  10 mois

    trop content j'espère que sa va avancer vite mais pas trop vite parce que il faut qu'il soit énorme.
    eh il faut dwayne jphnson ou statham au pire mais tom hardy est une bonne idée. impatient!!! :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    Pourquoi pas. Si c'est pas foiré comme "Tekken" ou encore "Street Fighter"

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 11 années  10 mois

    Moi je vois bien Jason Momoa alias Khal Drogo, j'ai eu ce flash quand je l'ai vu faire cette tete la.

    http://bestfantasystories.com/wp-content/uploads/2011/06/khal-Drogo.jpg

    Bon, faut juste lui raser le crane et lui laisser juste la barbichette mais y a un air.

  • Avatar
    TAL'SET écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ah ouais pas mal aussi Jason Momoa !!!! :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris