Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

God Of War écrit par les scénaristes de Pacific Rim et Saw (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ho non! pas Jason Momoa. Je ne sais pas vous mais moi Jason Momoa c'est du même calibre que Steven Seagal. Je ne peu pas gober ces deux "acteurs" car je les trouvent trop mono-expressif, puis ils donnent aucun émotion, et ne joue pas!
    Ce n'est que mon avis mais Jason Momoa n'est pas, de ce que j'ai pu voir, un bon acteur. Mais un mauvais.

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 11 années  10 mois

    pour ma par je dirais tom hardy ou dwayne johnson mais pas momoa qui pour moi est un mauvais acteur

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  10 mois

    j'adore cette mythologie apres le jeux en lui meme je le connait pas!! mais sa me tente vraiment ^^

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  10 mois

    Après avoir copieusement et grossièrement pompé KRATOS pour le CHOC et la COLÈRE DES TITANS; voilà qu'il daignent se tourner enfin vers l’œuvre originale.
    Pour ma part faut surtout pas qu'ils prennent Momoa, il est terriblement mauvais cet acteur! Quand à Hardy, il à pas la taille règlementaire du KRATOS! Next...

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 11 années  10 mois

    j'espère que le budget pour ce film sera important ,car s'il veulent que sa déchire comme le jeu ,faut pas que le budjet soit rikiki. :wassat:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris