Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Harrison Ford : toujours partant pour Indiana Jones 5 (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  9 mois

    Indiana JonesHarrison Ford : toujours partant pour Indiana Jones 5 : La dernière nouvelle concernant le film « Indiana Jones 5 » remonte à un an et demi, quand George Lucas avait déclaré qu’il était perplexe sur la création de l’histoire. Malgré ça, Harrison Ford a fait part de son intérêt pour jouer dans le film, et ce, même si la production de la suite n’a pas e... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ca paraît chaud vu son age ... faudrait vraiment une belle écriture pour que ça passe tant pour le personnage que pour l'histoire à raconter ... mais il existe tellement de mythe à raconter que de le revoir dans une aventure est tentant ...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  9 mois

    Je pense qui a moyen de faire un bon film à condition que George Lucas ne nous met pas des extraterrestres !
    Il peut être aussi divertissant que Sean Connery, qui sait...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  9 mois

    Moi çà ne me dérangerait pas qu'il y est une suite avec Harrison Ford.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  9 mois

    on continu avec le fils d'Indiana... non? Shia Lebeauf était bon...

  • Avatar
    Rocket Raccoon écrivait il y a 10 années  9 mois

    Tant qu'à faire, après Star Wars VII, pourquoi ne pas retourner sur une autre production de Lucas ?

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ca me dérange pas non plus, il a juste besoin du même coach sportif que Sly pour retrouver un peu la forme :lol:

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Perso cela me dit bien !

  • Avatar
    Sogeking écrivait il y a 10 années  9 mois

    Harrison Ford devrait laissé Indiana Jones tranquille. Il à 71 ans et le film n'est même pas en pré-production. Sean Connery quand il a tourné Indiana jones 3 était plus jeune (59 ans).
    Je pense que la franchise Indiana Jones pourrait faire comme James Bond, changer d'acteur.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    non merci

  • Avatar
    Sherlock Stark écrivait il y a 10 années  9 mois

    Moi Je Propose Un Reboot Des Aventures D'INDIANA JONES Avec... TadaaAaaaah... ROBERT DOWNEY Jr Dans Le Rôle Principal!! Le Temps D'une Trilogie Pourquoi Pas!! :wink: Ceux Qui Sont D'accord... Bah Sont D'accord! :siffle:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ben non. Faut laisser un peu de temps et un jour pourquoi pas rebooter mais pas avec RDJ @Shelockstark, il est trop partout et il a pas la gueule d'un indiana. Et pourtant j'apprecie l'acteur, mais les bonnes choses sont tellement rare et c'est ce qui les rende si bonnes, mais RDJ commence à être un peu trop routinier..

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Sherlock Stark : totalement opposé à ton idée

  • Avatar
    Sebastien2p écrivait il y a 10 années  8 mois

    Coucou, J’ai vraiment adoré cette franchise ! Certes, Harrison Ford est un personnage charismatique qui a ajouté un plus au projet. Cependant, il a désormais plus de 70 ans et je doute qu’il soit à la hauteur. Toutefois, s’il est un jour en développement, j’aurais préféré voir un autre acteur dans le remake d’Indiana Jones.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris