Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Harrison Ford veut revenir dans un Indiana Jones 5 (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  7 mois

    Indiana JonesHarrison Ford veut revenir dans un Indiana Jones 5 : Harrison Ford a confié qu’il serait réjoui à l’idée de jouer dans « Indiana Jones 5 ». L’acteur de 69 ans explique qu’il souhaite qu’un nouveau film soit fait afin que le public en apprenne d’avantage sur l’aventurier.Ford révèle en faisant référence aux éléments surnaturelles du quatrième vo... Suite →

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    Heu! Le Harisson Ford grabataire que j'ai vu dans COWBOYS & ALIENS? :wassat: Quel plaisantin... il veut tellement qu'on apprenne sur son personnage que l'on va devoir le suivre dans des nouvelles aventures d'Indiana dans sa maison de retraite. Je pense qu'on aurait pas du déterrer le mythe Indiana Jones pour un volet 4 déjà. Mais bon pour Harisson je croise les doigts pour dire : l'espoir fait vivre :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    A 70 ans faut arrêter avec indiana jones, ça devient méchamment ridicule

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  7 mois

    je suis d'accord avec gattaca sur se point la .ford est trop vieux ,il ya un moment ou il faut savoir arreté,et la sé le bon moment.sé une tres belle saga ,mais un 5eme ne serviré a rien.

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  7 mois

    pourquoi les scénaristes et les producteurs n'adoptent pas la stratégie de Bond,à chaque génération un nouvel interprète pour Indiana Jones, côté scénario y'a qu'à puiser dans les romans d’Indiana Jones ainsi que les histoires des jeux développés par Lucas arts.

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  7 mois

    Comme krokmitten, le 4 etait deja de trop alors un 5, faut meme pas y penser!! Franchement laisser Indi tranquille, pas besoin de relancer la franchise, la 1ère trilogie se suffit a elle meme et papi Ford faut mettre un frein parce qu' Indiana Jones en chaisa roulante avec un fouet c'est pas top..

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    @franckzat c'est parce que ford est indiana jones je ne pourrais j'aimais imagine indiana avec une autre tète que la sienne autant tous arrêter :ninja:

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  7 mois

    james mellange a raison ford sé indianna impossible de mettre un autre acteur ,sé meme impensable.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    Faut qu'il arrête ! Ca fait un bail qu'il a l'air d'un vieux débris le Monsieur...
    Morgan Freeman, Clint Eastwood, Sean Connery, Michael Caine, eux, ils sont des papys qu'on aime voir, pas Harisson Ford dans des mauvaises suites en trop

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

    Je pense aussi qu'ils auraient du stopper au 3 et ne pas faire de 4ième opus.
    Mais bon, Ford est toujours en pleine forme, 69 ans mais toujours aussi dynamisme! :tongue:

    Mais tout dépend de l'histoire de ce 5ième! ça reste à voir je trouve.

  • Avatar
    spartatomisor écrivait il y a 12 années  7 mois

    desolé mais je suis de l'avis de franckzat , il viendra un jour ou on aura droit a une nouvelle vision de cette trillogie ( on compte pas cette daube de 4) avec un nouvel acteur !! et pour bond à l'epoque de sean connery personne ne lui voyait de remplaçant et pourtant maintenant beaucoup lui prefere les derniers acteurs !!! et pour la petite anecdote H .ford ne fut pas le premier choix !!!

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  7 mois

    Ils peuvent en faire autant qu'ils veulent, ils n'entacheront jamais la réputation des premiers films ! Cette trilogie restera une des plus grandes oeuvres du cinéma ! Alors ça m'est égal qu'ils continuent la saga aujourd'hui; je suis plutôt contente, même si ce ne sera sans doute jamais aussi bien.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    Tom Selleck était the fisrt choice ;)

  • Avatar
    many77 écrivait il y a 12 années  7 mois

    faut qu il arrete un peu c est devenu un legume le harisson ford par contre si shia laboeuf peut reprendre la releve avec une nouvelle trilogie differente sa seré pa mal faut refaire du neuf car la saga s effoufle c juste mon avis :happy:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  7 mois

    il n'y a qu'un seul docteur jones comme il n'y a qu'un seul docteur richard kimble et c'est harisson ford

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris