Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Harrison Ford veut toujours revenir en Indiana Jones (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  5 mois

    Harrison Ford dans Indiana Jones 4 et le Royaume du Crâne de CristalHarrison Ford veut toujours revenir en Indiana Jones :A un mois de la sortie de « Star Wars : le Réveil de la Force », les fans sont impatients de retrouver Harrison Ford au grand écran, dans le rôle de Han Solo. Mais le comédien semble avoir une préférence pour un autre film : Indiana Jones 5.Au fil des années, il n’a jamais caché son souha... Suite →

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  5 mois

    bein, faudrait qu ils se bougent un peu la raie car il a 73 piges le bougre! :blush:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  5 mois

    C'est surtout aux producteurs de se bouger pour emmener la franchise là où ils la veulent parce qu'en effet, il va pas en rajeunissant et il est pris par Starwars maintenant. S'il pouvait clore cette franchise en beauté, ca serait bien.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  5 mois

    Dommage de ne pas remplacer l'acteur. ça aurait été cool de voir de nouvelles aventures du personnage.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    Non mais là Ford, désolé hein mais rempiler dans le rôle d'Indy..c'est pas conseillé, faut pas abuser man là.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    Je ne pense plus tellement à Pratt finalement pour éventuellement le remplacer. A la limite, je verrai bien pour certains côtés Tom Hardy, surtout après son rôle dans Mad Max Fury Road.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  5 mois

    je pense que ça viendra bien assez tôt @adbabad, malgré ce qu'en dit le prod...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  5 mois

    Tant mieux Indy=Harrison

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris