Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Haywire : bande-annonce #3 VO (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  6 mois

    @rudy ",il faut arreter de prendre des actrice de 45kg et nous faire croire qu’elles vont reussir a casser la gueule a tout le monde!"

    bah ! justement ! la soderberg a pris gina carano une ex championne MMA !!
    donc là, niveau credibilté on serat servi !
    apres sur le coté deja vu du genre espionnage, avec l'agent trahit et pourchassé ! c'est vrai c'est vu et revu mais comme le genre polar, je dirais, tout a deja été fait !
    mais cela n'empeche pas d'apprecier quand c'est bien fait !
    et puis perso c'est surtout ce que va faire soderberg avec ce style de film qui m'interesse vu qu'en general quand il s'amuse avec le cinema de genre, il fait des merveilles (cf solaris, l'anglais, ocean's) !!
    je suis meme casiement sure que son film ferat parti des canons du genre !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    :smile:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    mouais, pas convaincu, ça me paraît très léger cette histoire

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Sergio tu es en concurrence pour égaler ce pauvre dany en débitant des connerie?

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  6 mois

    @blablabla , et toi a part troller, tu sais dire quelque chose d'intelligent ?
    t'ais sur un forum là !! si les avis des autres t'indisposes quesque tu fout là ?
    c'est tellement plus simple d'en faire l'impasse !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    pas du tout non, mais votre facon de critiquer me fait plus penser à de la philosophie qu'autre chose... vous allez tellement loin dans vos délire cinématographique que vous en perdé le fil...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  6 mois

    @blablabla , des delires philosophiques ???
    je crois que tu divagues là ! je vois pas ce qu'il y a de philosophique a reconnaitre le talent d'un real par rapport a un autres ou de donner son avis sur tel ou tel acteur !!
    ou alors tu a une mauvaise comprehension du terme !!
    en quoi je perd le fil ? le fil de quoi d'ailleurs ?
    je m'exprime tout a fait clairement pourtant ! peut etre pas assez simplement pour toi peut etre ?

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  6 mois

    A voir ! pour le fait qu'elle soit une ex championne de MMA (0 tracas, 0 blabla...ok je sors :siffle: ), mais aussi pour Soderbergh et pour le casting qui m'a l'air pas mal (voir Tatum prendre une tannée...priceless !!!).

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  6 mois

    @NiradZedjati , le fait que gina corona soit ex championne MMA et vu son gabarit cela lui donne quand meme un peu plus de credibilité dans le role d'une agent qui defouraille, plus qu'une enieme bimbo anorexique !!
    meme si, comme tu le soulignes, c'est anecdotique et la realisation et le casting sont des des elements nettement plus parlant !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  6 mois

    @Sergio : Mon "A Voir !" n'est pas dubitatif, il est plutot éxclamatif, car personnellement je suis enchanté de voir qu'un rôle pareil a été confiée à une ex-championne de MMA...ce qui m’amènes a refaire ma blague pourrie : 0 tracas, o blabla... :tongue: :siffle: .

  • Avatar
    boyfromoz écrivait il y a 12 années  6 mois

    pfff,oui jsuis sérieux!!...c'est quoi cet idée préconçue de croire q'un producteur,réalisateur ou acteur...sous pretexte qu'il a eu un gros succès récenment...tout le reste va être de la magie!...n'importe quoi..le succès lui donne plus de légitimité de faire un possible bon film à nouveau!!(exemple tout le monde s'extasie pour le futur batman)wait and see!!...!

  • Avatar
    rudy écrivait il y a 12 années  6 mois

    Sergio,j'ai regarder la video apres mon poste et oui elle es credible la dame!Maintenant comme tu dit on a deja un peu fait le tours dans le polar mais si c'est bien fait pourquoi pas!Et pour @blablabla laisse tomber je crois qu'il na rien d'interessent a dire en meme temps vu le pseudo tout es dit!

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années  6 mois

    Bon allez sérieusement il en jette ce film! Moi en tout cas je le sens très bien. Et puis faut arrêter...l'actrice est bien plus crédible qu'une JOLIE ou une ZALDANA! Cette remarque est aussi valable pour les réal respectifs de ces films. :ninja:
    Définitivement moi j'ai hâte!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    sergio = t un gagnant!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Entièrement d'accord avec boyfromoz
    bon je me suis décidé a looké la BA, bin j'irai pas au ciné et je le prendrai pas sur le net non plus
    oui le casting est plutôt très bon, et ça garantit quoi? rien !!! (Josh Brolin, Megan Fox, John Malkovitch, Michael Fassbender, Jeffrey Dean Morgan, Michael Shannon, c'est le casting de Jonah Hex, bin le film est potable mais il démonte rien du tout)
    Soderbergh? ouais et alors? il pond que des chefs d'oeuvre? il me semble pas, en tout cas perso, pour moi, Traffic, Solaris, Ocean's 12, The Good German ou encore Che pt1 & 2, sont regardables, mais ils sont loin d'être de mon point de vue de bons films
    après les goûts et les couleurs de chacun ça se discute pas, mais faut pas non plus partir avec des idées préconçues du genre gros casting + gros réal = film du siècle

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris