Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Hercule : deuxième bande-annonce avec Kellan Lutz (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  5 mois

    HerculesHercule : deuxième bande-annonce avec Kellan Lutz : Voici une deuxième bande-annonce de « Hercule » (« Hercules: The Legend Begins »), film d’action de Renny Harlin (« Die Hard 2 », « Cliffhanger »), avec Kellan Lutz, Scott Adkins, Liam McIntyre, Gaia Weiss et Roxanne McKee.Synopsis : Quand le Prince Hercule apprend sa véritable identité, il d... Suite →

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ca a l'air pas mal

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  5 mois

    Quand Gladiator rencontre 300...qui rencontre Spartacus...qui rencontre Immortals. Bref ça fait trop patchwork pour moi, d'autant que pour une seconde bande annonce il est coutume de mettre en valeur l’identité propre du film, chose que je ne discerne pas trop pour l'instant...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  5 mois

    eux ils ont Kellan, nous on a alex Lutz:
    http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=1366&bih=638&tbm=isch&tbnid=AReRT_yHprLLbM:&imgrefurl=http://www.micheldrucker.fr/billets/vivement-dimanche-francois-cluzet-27-10-2013.html,9,76,0,0,797,20&docid=Sq5oSq6CKDOlVM&imgurl=http://www.micheldrucker.fr/medias/micheldrucker/images/billets/DVD_Catherine_et_Liliane.jpg&w=300&h=427&ei=rRqWUoTsGcmGyQPh_oGwBA&zoom=1&iact=hc&vpx=570&vpy=257&dur=3854&hovh=268&hovw=188&tx=79&ty=174&page=1&tbnh=149&tbnw=102&start=0&ndsp=19&ved=1t:429,r:9,s:0,i:113

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  5 mois

    désolé le lien ressemble un peu aux listes de @sélène ou aux articles photos de @statham17

  • Avatar
    Leila écrivait il y a 10 années  5 mois

    ça me donne pas plus envie que la première ba, ça a l'air toujours aussi nul

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Nirad ...pareil...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  5 mois

    perso sa me tente bien, scott adkins avec de la barbe pas mal :) lol

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  5 mois

    ça m'a l'air bien moisi. C'est dommage, j'aime bien Scott Adkins, et ce film va pas l'aider par la suite, vu qu'il a de grandes chances de se manger un four. Pour le reste, d'accord avec @niradzedjati. Je pense attendre la version avec the Rock, qui elle, respire plus l'originalité visiblement. Même si tirée d'un comics.

  • Avatar
    Marlowe écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ça m'a l'air moyen tout ça... D'accord avec Nirad, rien de bien original dans cette ba, et même du pompage éhonté.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    perso je me suis déjà emmerdé devant la B.A...

  • Avatar
    Jason McFire écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ils ont mélangé 300 et Twillight. T_T ...j'attends mieux de la version avec The Rock...

  • Avatar
    amazing29 écrivait il y a 10 années  5 mois

    C'est moi ou les effets spéciaux sont complètement, désolé du terme mais nul a chier ? Je parle notamment de la scène avec la foudre... J'attends aussi la version avec the rock

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris