Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Hercule : Ian McShane rejoint le casting (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ian McShaneHercule : Ian McShane rejoint le casting : Ian McShane (« Pirates des Caraïbes - La fontaine de jouvence ») a signé pour jouer dans le film « Hercule » du studio MGM, qui sera réalisé par Brett Ratner (« X-Men : l’Affrontement Final »).Dwayne Johnson va jouer le rôle-titre dans ce film adapté des romans graphiques de Radical Publishin... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  1 mois

    Wow, Hercules qui n'est plus un demi-dieu mais un simple mercenaire, faut en avoir dans le pantalon pour vouloir sortir une telle purge.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ouais bof bof, l'idée ne m'emballe pas ... On verra ce que ça donne mais j'aurais tellement bien aimé voir le demi-dieu plutôt qu'un simple mercenaire ... On s'croirait presque dans Conan. En tout cas, c'est l'impression que j'ai eu

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Moi ça ne me tente pas DU TOUT.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  1 mois

    Comment dénaturer les mythes que tout le monde connait...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    Mouais...

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Alala mon petit brettou toujour là pour faire de la merde il devrait écrire des livres "Comment dénaturer un mythe que tout le monde connait" et "Comment saccager une saga qui avait tout pour plaire"

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Wolfs...c'est tout à fait ça; consternant...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Sans vouloir jouer à l'avocat du diable car j'aurais voulu moi aussi une histoire sur le demi-dieu dont je reve depuis longtemps, bretner ni est pour rien pour l'histoire car c'est une adaptation d'une BD donc voilà avant d'attaquer ...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Greg05 :Bretner ? C'est qui ce Bretner dont tu parles ? étrange...
    Au fait...Tu sens pas comme un peu d'essence dans la pièce...hin...Hin...Hin...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je ne sais pas ce que ce pauvre Breitner est venu faire ici :lol: :tongue:   :siffle:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    E fait qu'en t'as abusé de la vodka c'est un condencé de brett et ratner bretner ^^ :lol:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  1 mois

    Comme GreG05 le dit, c'est adapté d'un comics mais ça ne m'enchante pas plus que ça de bousiller la légende...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris