Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Hercule : Kellan Lutz parle des différences avec la version de Dwayne Johnson (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années

    Hercules 3DHercule : Kellan Lutz parle des différences avec la version de Dwayne Johnson : Il y a deux films « Hercule » en développement actuellement, qui sortiront l’année prochaine. Intitulé « Hercules 3D », l’un met en vedette Kellan Lutz dans le rôle-titre, tandis que l’autre, qui a pour titre « Hercules: The Thracian Wars », verra la participation de Dwayne Johnson, au premier rô... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Une belle daube à venir ... pfff dégouté au moins la version avec Dwayne même si pas completement fidéle on aura droit a du vrai hercule ... pour faire un bisounours c'était pas le bon choix de perso ... on aura tout entendu

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années

    il na pas demander de se muscler d'avantage en meme temp il et deja bien bati donc bon..

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années

    Ces deux films m'inspirent pas du tout :ninja:

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années

    Carrément @GREG ...un Hercule sans muscle???!!!! non mais c'est quoi cette histoire??!! :wassat:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années

    @michima : Tu sais depuis qu'ils nous ont pondu en film des vampires qui se déplacent au soleil, plus rien ne m'étonne....

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    Euh...Il a lu les deux scénarii pour pouvoir comparer ?

  • Avatar
    rouliane8502 écrivait il y a 11 années

    Hercule "3D", pourquoi mettre 3D??? L'affiche :sick: Sa donne vraiment pas envi et en plus c'est quoi cet acteur, si on peut parler d'acteur... En conclusion un gros navet en perspective!!! Et le 2ème Dwayne Johnson en Hercule... :wassat: juste de mettre cet acteur dans ce film, c'est un floppe assurer.

  • Avatar
    STARK 4 REAL écrivait il y a 11 années

    quel est l'interêt d'un HERCULE sans pouvoir??????? :wassat: encore une belle manière de jeter de l'argent par la fenêtre...ca pue la grosse grosse daube intergalactique!!!!! :sick:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années

    @STARK 4 REAL: Bah c'est un peu comme faire un gros film d'action et mettre le nom de John McClane pour que ça attire plus. Si tu mets un nom comme Hercule dans ton film, ça attise plus la curiosité que si tu l'avais appelé Nestor.
    @rouliane8502 : Tu veux rire là ? En ce moment, tous les films qu'ils vient de faire (à l'exception près je pense de "Pain & Gain") ont cartonné ! Donc non le flop n'est vraiment pas assuré.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris