Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Hercule : nouveau spot TV (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  4 mois

    HerculesHercule : nouveau spot TV : « Hercule » (« The Legend of Hercules ») est un film d’action de Renny Harlin (« Die Hard 2 », « Cliffhanger »), avec Kellan Lutz, Scott Adkins, Liam McIntyre, Gaia Weiss et Roxanne McKee.Synopsis : Quand le Prince Hercule apprend sa véritable identité, il doit choisir entre fuir avec la fill... Suite →

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 10 années  4 mois

    sérieux kellan lutz!!! je le trouve tellement pas crédible......

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  4 mois

    Spartacus ?

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  4 mois

    "Spartacule" ! celui qui rit quand on... ok je -> :tongue: :siffle:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 10 années  4 mois

    Renny Harlin...tâcheron. C'est bien de citer Die Hard 2 qui date et Cliffhanger. C'est oublier tout le reste qui fait peine à voir. Ce film promet tiens...pauvre Scott Adkins. Il devrait mieux choisir ses films. Dommage, je le trouve excellent en général. L'autre Hercule de Brett Ratner, autre tâcheron, ne promet pas non plus des merveilles mais au moins Hercule joué par Dwayne Johnson est nettement moins "ridicule". C'est bizarre de dire ça mais Kellan Lutz manque de muscles pour ce rôle. Il est loin d'être maigrichon et pourtant dans ce rôle il manque d'épaisseur.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  4 mois

    J'ai vraiment du mal avec cette version. J'ai l'impression de voir un feuilleton.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris