Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Hercules 3D par le réalisateur de Die Hard 2 (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    Renny HarlinHercules 3D par le réalisateur de Die Hard 2 : Millennium Entertainment a embauché Renny Harlin (« 58 minutes pour vivre », « Cliffhanger ») pour réaliser la nouvelle aventure d’« Hercules » en 3D. Le projet sera sur les rails dans les plus brefs délais, car le studio espère sortir le film avant la sortie de l’autre projet « Hercules » de la ... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    J'espere qu'au moins un des deux parlera des douzze travaux (avec dwayne la carrure si pretant) et l'autre comme il a une approche plus «gladiator» parlera de sa vie en generale ...

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  2 mois

    C’est là un sacré avantage que nous avons. Les effets spéciaux ont fait des progrès tellement immenses qu’on peut s’attaquer à tout un pan de mythologie grecque. Que de bonnes choses en perspective !
    Ce que j’attends le plus c’est Naruto en film et Les chevaliers du Zodiac mais je crois que là il va falloir attendre encore un peu…et oui, je sais, nous sommes loin de la mythologie Grecque….

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    C'est vrai que les chevaliers du zodiaque je trouve que c'est l'in des manga les plus adaptable bien plus par exemple que DBZ

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Lord_whiteheat_Man: naruto en film, pourquoi j'aimerais beaucoup. Mais je préfère dire non, en raison que j'ai peur que les américains fassent un navet comme dragon ball évolution. Je n'ai pas confiance.

    Concernant les 2 hercules , je vais attendre le résultat. Ces projets me plaisent beaucoup .

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  2 mois

    Affaire à suivre !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    trop de précipitation avec pas forçément un réal de référence. ça pue.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  2 mois

    Dwayne Johnson en Hercules, c'est un peu comme Jason Momoa en Conan: le physique est bien là, mais pour le talent c'est pas encore ça.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Mnosiuer Pyjama: Il est clair que ce ne sera jamais l'acteur du siècle mais je trouve que son jeu s'améliore bien avec le temps.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris