Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Hercules : Aksel Hennie rejoint Dwayne Johnson (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    Aksel HennieHercules : Aksel Hennie rejoint Dwayne Johnson : Selon Hollywood Reporter, l'acteur norvégien Aksel Hennie (« Headhunters ») va rejoindre Dwayne Johnson au casting d’« Hercules », le prochain film réalisé par Brett Ratner (« X-Men : l’Affrontement Final »). Il va incarner un guerrier fou, du nom de Tydée.Co-produit par MGM et Paramount Pict... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    ouai çà m'intéresse beaucoup. Je ne connais pas du tout les deux bd. Mais l'histoire est sympa.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Avant de lire je me disais cool un film sur Hercule , et la patatra ... exit la mythologie, sa vie, les douze travaux, etc ... juste un simple mercenaire ... je suis decu, le film si on le prend pas comme un film herculien ca peut etre bien mais bon la on a l'impression qu'ils ont tout retiré l'attrait du perso de base ...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    @GreG05: bah çà suit l'histoire du BD ^^... qui s'est inspiré de la mythologie de hercule... qui ne ressemble plus à Hercule. Mais j'espère pour eux dans ce cas là, qu'ils vont respecter la bd. ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ma deception ne vient pas qu'il adapte une BD original, mais plutôt que je m'attendais à un vrai film sur la vrai histoire d'Hercule qu'on a jamais eu ...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  2 mois

    J'suis assez d'accord GreG. On veut un vrai film sur Hercule le demi-dieu !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    Idem ! Finalement le rapport avec Hercules ne sera que le nom...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  2 mois

    Mais bordel faites un film sur les 12 travaux !! J'en rêve ! Si Astérix les a faits pourquoi pas Hercule ^^ ??

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Sandeko , hahha les douze travaux d'asterix mon preferé lol

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  2 mois

    :wassat: hercule??

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris