Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Hercules The Legend Begins : bande-annonce et affiche (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  6 mois

    HerculesHercules The Legend Begins : bande-annonce et affiche : Après le teaser, voici la première bande-annonce de « Hercules: The Legend Begins », film d’action de Renny Harlin (« Die Hard 2 », « Cliffhanger »), avec Kellan Lutz, Scott Adkins, Liam McIntyre, Gaia Weiss et Roxanne McKee.Synopsis : L’histoire mythique d’Hercule.Sortie au cinéma en mar... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    Liam McIntyre aime les rôles de gladiateurs

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Aaaah bah au moins il y a des bases de l'histoire d'hercule, je veux dire par la que ce ne sera pas qu'un simple gladiateur !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  6 mois

    ça à l'air un peu cheap tout de même...

  • Avatar
    Zess écrivait il y a 10 années  6 mois

    @Maxouzob Un peu ? ça semble bien calqué sur Spartacus. Les effets spéciaux sont clairement pas travaillés, et on a même droit à un petit plagia d'une réplique de 300.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Montre beaucoup trop on dirait un résume complet du film, à voir un jour peut être...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Correction : à voir un jour sur RTL9...

  • Avatar
    Djack écrivait il y a 10 années  6 mois

    Un 300 du Leader Price, ou un Spartacus avec plus de moyen... Dans les deux cas, la bande-annonce résume tout le film, et trop de plagiat tue le plagiat. Inutile. Laid. Et l'acteur a une tête de c... Voyons celui avec The Rock pour comparer.

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 10 années  6 mois

    oulalalala sa sent le nanar... j'adore l'histoire d'hercule accompagnant biensur ses travaux de ces origines a sa mort mais la je pense qu'on ne les utilises qu'en sous couche sous ce qu'ils ont pondu comme scenario... et la j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'inspiration chaque image que j'ai vu ressemble a un gladiator, 300, Troy et le très decevant Les immortels... et quand je vois la trogne de Kellan Lutz :sick: je ne sais pas j'arrive pas... je vais le voir surment mais qu'une seul fois j'ai l'impression...

  • Avatar
    captain_ussop écrivait il y a 10 années  6 mois

    Oh mon dieu qu'il a l'air pourri...

  • Avatar
    stefox écrivait il y a 10 années  6 mois

    300.0001

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 10 années  6 mois

    300 spartacus troie et gladiator (en moins bien)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris