Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Hitman Agent 47 : bande-annonce finale VOST et affiche (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    HitmanHitman Agent 47 : bande-annonce finale VOST et affiche :Une nouvelle bande-annonce et affiche de Hitman : Agent 47 ont été dévoilées.Hitman : Agent 47 est un film d’action d’Aleksander Bach, avec Rupert Friend, Zachary Quinto, Hannah Ware, Thomas Kretschmann, Dan Bakkedahl et Ciaran Hinds.Synopsis : Un assassin, créé génétiquement à par... Suite →

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 8 années  10 mois

    à éviter de préférence de se que j'ai lu la bande annonce spoil un max

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    Même pas sur que je le regarderais en mode dl

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 8 années  10 mois

    MAIS POURQUUUOOOIII ??!!??!! :cwy:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Il a l'air constipé sur une des photos. La 4e en partant du bas.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    Fait quand même pitié ce film et cette promo, y a que le costume et le tatouage de fidèle, le reste c'est à :sick:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    Génial!

  • Avatar
    Ducky écrivait il y a 8 années  10 mois

    la photo est tiré de Hitman Contracts... Sinon bah Hitman au cinéma, les producteurs ont toujours et encore rien compris au personnage... ce sera sur w9!!!

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 8 années  10 mois

    Bon, ben pour la plupart des personnes ici qui vont dans le sens "les réals ont rien compris ..." j'étais d'acord avec vous, jusqu'à ce que je vois la bande-annonce. C'est quasiment trait pour trait l'intrigue de "Absolution", le dernier opus qui a déçu nombre de joueurs. Mais rassurez vous. Vous pourrez bientôt vous laver les yeux avec ça : https://www.youtube.com/watch?v=LVqxMCZ3u6k&oref=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DLVqxMCZ3u6k&has_verified=1

    PS : si vous ne me croyez pas quant à mes dires, vous n'avez qu'à mater ça, et faire le comparatif avec l'esprit dégagé par la bande annonce du film. C'est classe, mais il n'y a pas énormément de différences dans le fond.

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  10 mois

    haha ^^C'est juste trop drôle cette bande annonce^^. Jsp qu'il va se casser la gueule au Box Office, sinon on va se taper une trilogie :/

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 8 années  10 mois

    @zasadun, +1 mec, t'as dégainé plus vite.
    j'allais balancer aussi le lien :)
    Je te rejoins sur ton analyse et le trip, au passage, que ma donné le trailer de E3 en la matant il y a quelques jours.
    Ca fait du bien.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  10 mois

    L'affiche est trop copiée de Expendables 2 !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Oh le navet!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Rupert Friend (Homeland) est plus crédible que le précédent acteur. On dirait une réalisation d'un yesman de l'écurie Besson.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris