Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Hitman Agent 47 : première bande-annonce avec Rupert Friend (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  2 mois

    HitmanHitman Agent 47 : première bande-annonce avec Rupert Friend :Hitman : Agent 47 est un film d’action (reboot) d’Aleksander Bach, avec Rupert Friend, Zachary Quinto, Hannah Ware, Thomas Kretschmann, Dan Bakkedahl et Ciaran Hinds.Synopsis : Un assassin, créé génétiquement à partir de la combinaison des ADN des cinq criminels les plus dangereux du mond... Suite →

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  2 mois

    Un petit air de T-1000...

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  2 mois

    Rho ils ont osé pomper la punchline de Rorschach "You're locked in here with me"

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  2 mois

    MDR les effets spéciaux!... comme habitude, c'est du grand spectacle.

  • Avatar
    kristof77 écrivait il y a 9 années  2 mois

    pas très ragoutant....

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années  2 mois

    Oh mon dieu... on voulait quelque chose d'un peu plus sombre avec de l'infiltration, etc. Finalement ils nous sortent un truc encore plus bourrin que le premier, un truc qui fait BOUM toutes les 2 secondes... Hitman aussi rapide que Superman avec le ridicule du Transporteur (la balle dans la chaine des menottes)... Ils sont sérieux ???

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  2 mois

    Une orgie de bim bang boum.
    Hitman 47 n'est il pas un assassin discret? Ben non, un autre james bond mais en moins classe.
    Trop bourrin, cette BA ma completement perdu.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  2 mois

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    putain quand on voit la BA on a l'impression de voir le film et puis la scene avec le fusil c'est abusé

  • Avatar
    monster 350z écrivait il y a 9 années  2 mois

    encore un navet à pognions :sick:

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  2 mois

    mais c'est dingue... depuis la première image que j'ai vu du film j'ai toujours trouvé Rupert Friend ne collait pas du tout au personnage... nonnn mais la c MDR ya pas a dire le 1er me botte plus, la bande annonce c'est Kings man avec 47 ni plus ni moins et bref ayant joué au jeux... euh comment dire... la fox n'a rien compris ^^ 47 est un agent qui se fait tres discret avec certe quelque scene de baston flingue mais a 80% c'est de l'infiltration. Et la le mec au mileu de la rue d'une grande ville tire a volo partout!! 47 en mode John macclane quoi... jmatendait presque a skil dise yipikaé avant la sortie du logo du film a la fin mdrrr c'est officielle je n'irais pas le voir ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    Deja que celui avec olyphan n'etait pas terible....un nouveau et gere de presk la meme facon.....mais bon allez le regarde vous meme avec vos parents!!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    Deja que celui avec olyphan n'etait pas terible....un nouveau et gere de presk la meme facon.....mais bon allez le regarde vous meme avec vos parents...cousin niece neuveux etc!!!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    Deja que celui avec olyphan n'etait pas terible....un nouveau et gere de presk la meme facon.....mais bon allez le regarde vous meme avec vos parents...cousin niece neuveux etc!!!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris