Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Hitman : un nouveau film en 2012 avec le jeu vidéo Absolution (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    HitmanHitman : un nouveau film en 2012 avec le jeu vidéo Absolution : Les éditeurs du jeu vidéo « Hitman » indiquent actuellement qu’un nouveau film basé sur la franchise devrait sortir en 2012, en parallèle avec la sortie du nouveau jeu intitulé « Hitman : Absolution ».Les entreprises Square Enix et IO Interactive rajoutent notamment que ce cinquième jeu de la... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    je ne comprend pas !! qu'elle interet de rebooté un concept qui est loin d'avoire fait ses preuves lors de sa precedente adaptation ! qui n'etait qu'un sous produit digne des pires production europa corp !!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    @SERGIO, justement parce que l'autre film était mauvais ^^ si il avait été bien ils auraient fait une suite. Plutôt que de batir une suite sur un premier film nul, il préfère repartir sur de bonne base :cheerful:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    panda, ouai enfin avec se raisonnement on fait un remake des qu'un film est bidon et on avance pas ! parcequ'on verat tjrs les meme trucs au ciné !!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Je ne fais que t'expliquer leur raisonnement !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    le truc c'est que les studios veulent absoluement faire des franchises pour se faire un max de thunes ! quitte a si reprendre a plusieurs fois ! c naze !
    a ce sujet je te conseil ce doc sur hllywood qu'est passé hier sur arte le lien est sur mon post sur la news concernant andrew niccol ! c'est hyper interessant justement il parle de ca en prenant des exemples concret !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    panda, tu m'a fais peur j'ai cru que tu cotionnais ! :happy:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Oui c'est vrai qu'on peut le voir comme quelque chose de nul. Moi perso, je préfère rebooter une franchise pas terrible plutôt que la laisser en jachère et qu'elle rentre dans l'histoire comme un nanard.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    (à condition d'en faire un truc génial)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    ben moi j'en ai marre des franchises systematiques ! des 2, des 3, des 4 !! c'est relou ! ils pensent qu'ils peuvent faire la meme recette a l'infini ! mais c'est faux !! la plus part du temp les suites sont moin bonnes que l'original ! moi perso je prefere voire du neuf quand je vais au ciné !

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années  11 mois

    En tout cas le jeu a l'air vraiment pas mal vu sa BA,esperons que le film fasse pareil impression...

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    plus de tymothy olyphant dans le rôle? je le trouvais convainquant malgré la qualité du premier film c'est dommage

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Yes une nouvelle histoire qui sera peut-être un jeux vidéo après :wink:
    :cool:

  • Avatar
    Jon Ark écrivait il y a 12 années  11 mois

    Je le trouvais pas si mauvais moi le premier film.

  • Avatar
    jay-974 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Wait and see...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris