Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Hyper Tension 3 / Crank 3 (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Avez vous envie d'avoir un Hyper Tension 3 ou Crank 3 ? Si oui pourquoi si non pourquoi ?

    Moi oui déjà parce qu'il y aurait Statham ( enfin je pense :) ) ensuite j'aodre l'histoire, la magnière pour filmer, l'action qu'il y a dedans le 1 et 2 sont bon même si le 1 comme je l'ai déjà dit est meilleur :) 

    Donc vive Hyper Tension 3

     
    Hyper Tension 1 / Crank 1

     

    Hyper Tension 2 / Crank 2 

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    J'ai adoré les hyper tension ! Si il y a un 3 je suis preneur ! Il me semble également que les réalisateurs avaient parlé de faire une suite encore plus barré ...

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  4 mois

    A enfin @MrAlien on tombe d'accord sur un film là on à tout 2 adoré je suis content . J'ai vu dans le smaking of du 2 qu'il voudrait faire le 3 en effet et j'ai vraiment hate à condition qu'il y ai Jason :) 

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  4 mois

    J'ai également adoré les hyper tension ! C'est tellement barré que c'est jouissif, j'ai accroché au premier dès la scène d'intro ou Statham pète sa télé  :cool:

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  4 mois

    Bonne nouvelle mais si la nouvelle est pas vraiment nouvelle : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18606027.html

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

    J'avais bien aimé le 1er et j'ai téléchargé le second il y a fort longtemps maintenant, mais toujours pas vu...

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  4 mois

    @maxouzob, le 2 est encore plus acharné que le 1. Franchement je le préfère parce que beaucoup plus trash !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ok Thanks

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Wachowski pareil j'ai revu le 1 hier mais c'est vrai que le 2 est plus déjanté et donc meilleur et plus d'action :) 

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Donc Jason Stham sera Chev Chelios ?

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    @actucinecinema : Bah tu vois comme quoi tout peux arriver  :tongue:

    Selon la news Statham reprendra bien son rôle ! 

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ah ça c'est bien de toute façon il n'y a que lui pour jouer se role  :cheerful:

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    Pareil, je vois pas qui pourrait le remplacer ! tu as vu les Expandables ? Statham y est aussi exceptionnel tout comme les autres acteurs

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  4 mois

    J'ai vu tout les films de Statham sauf " London " , " Collatéral " et " Arnaques, crimes, et botanniques " 

    Donc oui j'ai vu les 2 Expendables et il joue très bien comme dans tout ces films . C'est pas pour rien qu'il est mon acteur préféré ;)  

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    Collatéral est très bon contrairement à beaucoup de mauvaises critiques. J'ai un peu moins aimé London, je'ai trouvé l'histoire bof mais par ontre j'ai pas Arnaques crimes et botanniques ! Faudrait que le télécharge "LEGALEMENT"  :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris