Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Hyper Tension 3 / Crank 3 (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Collatéral le seul problème c'est que Jason apparait une fois donc regarder un film entier pour 30 sec de Statham XD

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    Peut être mais ce sera pas du temps de perdu tellement le film est ... surprenant ! A voir !

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je sais pas pourquoi je le sent pas le fim ^^ Mais je le verrais ;)

  • Avatar
    Parker' écrivait il y a 11 années  4 mois

    Se que je pige pas personnellement, c'est le pourquoi le "Stath" ce fait pratiquement toujours casser quand ses films sortent ! C'est un acteur qui essaye toujours de nous divetir le plus possible dans ses films d'actions (Et c'est l'un des seuls d'ailleurs) et les gens il font quoi ? Et bien ils le cassent à souhait !

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  4 mois

    Sûr, c'est tellement simple de critiquer ... j'ai envie de dire que Matrix 2 et 3 aussi se sont fait détruire par les gens et là pour moi c'est l'incompréhension totale ! J'ai toujours autant de plaisir de revoir cette saga et pourtant ...

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @WadeWilson  tu aime Jason Statham ?

  • Avatar
    Parker' écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ah ah quelle question allons !!!! Je kiffe à donfe ! Chaque semaine je me matte un des ces films !^^ C'est d'ailleurs pour cela que je t'es fait une demande d'amis... J'me suis dit sur le coup, cool une personne qui a comme photo de profil le "Stath's" !^^

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    Moi je l'aime cet acteur. C'est réellement un bon acteur. Mais je pense,  que beaucoup personne comme moi aimerait le voir dans d'autres genres films que des films d'actions.  Mais bon comme a dit l'acteur, il fait que des films d'action. 

  • Avatar
    Parker' écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ouh là là !!!! Au contraire il fait très bien de ne pas changer sa monolithique le "Stath" ! C'est toujours en écoutant les avis des gens sur le fameux "changement" qu’après le fameux "changement" les gens cassent se qu'ils voulaient qu'il y est de "changé" ! (Voir Spider-Man 3, Transformers 2 etc...)
    Au moins Statham reste dans ce qu'il fait et il s'en sort (très) bien !

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  4 mois

    AAAAAAAAAAAAHHHHHHH MMMMMMEEERRRCCCCIIIIIII Voila une personne comme qui est fan de Statham je ne suis plus le seul . Vraiment hate de voir Hyper Tension 3 mais aussi Parker qui sort bientôt .

    Oui ce qui fait de Statham un bon acteur c'est qu'il ne change pas il reste toujours pareil, ce que j'aime c'est son regard il a un regard dans ces films qui te dit " Toi tu va souffrif " . De plus il se bat toujours bien ^^ Et sa VF est superbement bien trouvée ( pour la majorité de ces films ) sa VF ressemble a sa VO . Merci Boris Rehlinger :)

  • Avatar
    Parker' écrivait il y a 11 années  4 mois

    Oui sa VF est excellente !!!!... Et j''aime bien aussi son coté taiseux à cet acteur !

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Comment imaginez vous Hyper Tension 3 ? 

  • Avatar
    Parker' écrivait il y a 11 années  4 mois

    Que ce sera déjà un prequel pour sûr car dans le 2 il crâme !

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Moi je verrais bien une revanche entre lui et Le furêt . Car dans le 2 il crame mais après le générique il est réanimé :) . Donc je le reverrais bien avec son visage d'origine mais avec des sequels de brûlure .

    Donc Statham sera avec son coeur d'origine.

    Après poison c'est déja faits, éléctricit faits donc après chaud pour une idée ^^ 

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  4 mois

    Maintenant va falloir qu'il s'explose pour survivre ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris