Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Hyper Tension 3 : une préquelle sans Jason Statham ? (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Hyper TensionHyper Tension 3 : une préquelle sans Jason Statham ? : Les studios Lionsgate veulent apparemment un troisième volet de la saga « Hyper Tension » (« Crank »).Amy Smart avait confirmé la nouvelle l’an dernier et Efren Ramirez a déclaré lors de l’actuel Comic Con que les réalisateurs Mark Neveldine et Brian Taylor s’apprêtaient à faire une annonce. ... Suite →

  • Avatar
    faro écrivait il y a 12 années  9 mois

    Il faut dire que le second volet....
    En revanche le premier m'a bien amusé.

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    il faut dire que le second était vraiment barré donc c'est compréhensible qu'il n'est pas marché...maintenant une suite a l'image du premier avec staham moi je suis pour, parce que pour un prequel franchement je ne vois pas en quoi ce serait interessant

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    le premier est totalement en bois!
    Le 2ième fait vraiment plus cartoon dans les situations et prise de vue dans la qu'elle les protagonistes se retrouvent^^

    Oui pour un 3 aussi déganté que le 2

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    le premier est totalement en bois!
    Le 2ième fait vraiment plus cartoon dans les situations et prise de vue dans la qu'elle les protagonistes se retrouvent^^

    Oui pour un 3 aussi déganté que le 2

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  9 mois

    Le premier était bien sympa bien que déjanté mais le second un peu de la merde !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    complètement inutile deja le deux premier sont Nul avec "Jason" alors sans lui ca le sera encore plus ^^

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 12 années  9 mois

    NUL puissance 20

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Le second opus était de la grosse merde ou presque, désoler mais je n'ai pas du TOUT aimé !
    Le premier était convenable mais moi je dis qu'il faut s'arrêter là et ne pas faire de préquel ou quelconque suite !

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  9 mois

    les hyper tension sont pour moi de la vrai merde pourtant j'aime vraiment bien cet acteur mais la j'ai pas du tout accrocher ne serais qu une seconde .

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    j'avais même pas fait attention qui avait eu un numéro 2 de Hyper Tension & la j'apprends qui veulent faire un 3 :sick

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Le seul interet de ces film est Statham donc si il part cette franchise est morte !

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Le1 est pas trop mal. Mais le 2 bof, bof ... Je suis pas pour un 3 ! en tous cas je ne le regarderais pas !
    :cool:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je vois pas l'intérêt d'un 3... Mais le 2 était franchement barré, moi j'ai aimé ! Par contre c'est le 1 que j'ai trouvé très moyen !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    je voie mm pas l’intérêt d'un 1et2 deja voie deja pas comment on peut aime un film aussi nul que celui la :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris