Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Hyper Tension 3 : une préquelle sans Jason Statham ? (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    Hyper TensionHyper Tension 3 : une préquelle sans Jason Statham ? : Les studios Lionsgate veulent apparemment un troisième volet de la saga « Hyper Tension » (« Crank »).Amy Smart avait confirmé la nouvelle l’an dernier et Efren Ramirez a déclaré lors de l’actuel Comic Con que les réalisateurs Mark Neveldine et Brian Taylor s’apprêtaient à faire une annonce. ... Suite →

  • Avatar
    faro écrivait il y a 12 années  10 mois

    Il faut dire que le second volet....
    En revanche le premier m'a bien amusé.

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    il faut dire que le second était vraiment barré donc c'est compréhensible qu'il n'est pas marché...maintenant une suite a l'image du premier avec staham moi je suis pour, parce que pour un prequel franchement je ne vois pas en quoi ce serait interessant

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    le premier est totalement en bois!
    Le 2ième fait vraiment plus cartoon dans les situations et prise de vue dans la qu'elle les protagonistes se retrouvent^^

    Oui pour un 3 aussi déganté que le 2

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    le premier est totalement en bois!
    Le 2ième fait vraiment plus cartoon dans les situations et prise de vue dans la qu'elle les protagonistes se retrouvent^^

    Oui pour un 3 aussi déganté que le 2

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  10 mois

    Le premier était bien sympa bien que déjanté mais le second un peu de la merde !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    complètement inutile deja le deux premier sont Nul avec "Jason" alors sans lui ca le sera encore plus ^^

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 12 années  10 mois

    NUL puissance 20

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Le second opus était de la grosse merde ou presque, désoler mais je n'ai pas du TOUT aimé !
    Le premier était convenable mais moi je dis qu'il faut s'arrêter là et ne pas faire de préquel ou quelconque suite !

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  10 mois

    les hyper tension sont pour moi de la vrai merde pourtant j'aime vraiment bien cet acteur mais la j'ai pas du tout accrocher ne serais qu une seconde .

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    j'avais même pas fait attention qui avait eu un numéro 2 de Hyper Tension & la j'apprends qui veulent faire un 3 :sick

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Le seul interet de ces film est Statham donc si il part cette franchise est morte !

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Le1 est pas trop mal. Mais le 2 bof, bof ... Je suis pas pour un 3 ! en tous cas je ne le regarderais pas !
    :cool:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je vois pas l'intérêt d'un 3... Mais le 2 était franchement barré, moi j'ai aimé ! Par contre c'est le 1 que j'ai trouvé très moyen !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    je voie mm pas l’intérêt d'un 1et2 deja voie deja pas comment on peut aime un film aussi nul que celui la :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris