Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  3 mois

    pourquoi ? 

    ok j'attend 

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    Les affiches c'est pas vraiment comparable ! Ce n'est que mon point de vu !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  3 mois

    @actucinecinema: bonne idée sur les jeux vidéo et je pense que tu peux le faire tout de suite. Par contre, comme te dis @maii; les affiches ne sont pas comparables. C'est comme si tu comparais deux tableaux de peinture.  

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  3 mois

    Argh, quand j'avais dit que j'avais une idée de tournoi c'était les affiches, mince mon plan tombe à l'eau

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    vous dites que les affiches de sont pas comparables alors que vous faîtes des tournois entre des acteurs tel que Christopher Loyyd versus Christian Bâle ?!?!? Je comprends pas votre logique...
    Si vous faîtes cela, vous pouvez vous faire des battles d'affiche, je vois pas où est le problème.
    On est plus à une incohérence près.

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    @AdBABAD Oui completement ... C'est d'ailleurs la remarque que j'ai faite ! Mais la encore, parfois ca va, on tombe sur des acteurs comparables ...

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  3 mois

    Les battles d'affiches sont tout à fait faisable, il y en a qui sont super belles et ça pourrait être interessant de voter pour la meilleure ! Mais si ça doit se faire, vaut mieux attendre la fin des tournois pour pas qu'il y ait pas trop de tournoi à gérer

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    @MrAlien mais jamais, je vois pas l'interet ... les acteurs sont comparables sur leurs manieres de jouer, leurs styles, leurs filmo etc ... Sur l'affiche tu va comparer quoi ? l'intensité des couleurs ? Le caractere des lettres ou la Punchline ?
    Faites le les gars mais moi ca me tente pas trop ... Je vous jeterez des oeufs avec @Ad ou des bébés .. Peut etre meme les tiens !

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  3 mois

    Tu compares la qualité, il y en a qui sont super bien travaillés et d'autres où tu as juste un vieux Photoshop, j'imagine que ça suffit pour comparer !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  3 mois

    bon alors comparon dans ce cas là.  Mais pour moi c'est comme de comparer deux peintures de deux artistes différents. Tu ne peux pas. Chaque artiste à son point de vue et son propre style. C'est pareille pour les affiches . 

    Mais bon comparon quand même ^^  

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Donc le tournois des jeux vidéos tous le monde est ok ?

    Pour celui des affiches ( après celui des acteurs ) . Je le fais  ou c'est pas la peine ? La majorité est pour ou contre ?

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  3 mois

    Pour les jeux vidéos! :wink: Et moi je vois pas la différence entre comparer des acteurs ou des affiches donc comparer des affiches me va! 

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    Sans moi pour les affiches mais je check les jeux videos !

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Arthas tu me dit que créer le tournois jeux vidéo ok... Pourquoi le créer tu ? Pas tout compris de plus que c'est mon idée donc...

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  3 mois

    @actucinecinema, c'est pas bien grave, et puis ça ferait beaucoup à gérer pour toi avec le tournoi des acteurs !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris