Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Identité Secrète (Abduction) : bande-annonce VO avec Taylor Lautner (35)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    AbductionIdentité Secrète (Abduction) : bande-annonce VO avec Taylor Lautner : "Identité Secrète" ("Abduction") est un thriller d'action de John Singleton ("Quatre Frères"), avec Taylor Lautner, Lily Collins, Alfred Molina, Jason Isaacs et Sigourney Weaver.Synopsis : un jeune homme découvre sa photo sur un site de personnes disparues et tente alors de découvrir sa vérit... Suite →

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  9 mois

    LOL ! le hro est un gros beau gosse pros du karaté et qui découvrir quelque chose qui le dépasse et blablablablabla... voila j'ai le scénario ^^. bon un film super classic mai qui peut "éventuellement" étre sympa pour un dimache aprés midi sous la pluie...

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  9 mois

    sa me fait pensé a un mauvais remake de bourne cette bande annonce, je crois que je vais passer mon chemin sur ce coup.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ho mais vous êtes méchant sur ce coup !
    Peut être que c'est du GROS déjà vu mais n'empêche qu'il y a Sigourney Weaver au cast ! toujours excellente.
    Et Taylor semble très très intéressant. Franchement, le jeu m'a coonvaincu et même si c'est une sorte de remake, moi je suis imaptient de le voir !

  • Avatar
    Vavou écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je hais Taylor Lautner! Je vais tout de même faire un effort pour regarder ce film! :) Si il est bien je dirais: tout était trop bien sauf Taylor et si c'est naze je dirais NORMAL avec Taylor dedans...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Vavou tu exagères. Pourquoi directement déjà dire que Taylor est nul ? à cause de Twilight ?
    Ben ça voudrait dire que tous ceux qui ont participé à Twilight seront hué, et maudit à jamais ?

  • Avatar
    Vavou écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Dany Domage pour toi! Tu parles a une grande fan de Twilight! :D J'ai lu les livres, vu les films, etc etc! J'adore le Robert depuis HP4 donc.. NOOON j'aime les acteurs de Twilight en général! Comment ne pas aimer Ashley Greene? :D Mmais LAUTNER! PUAH! Un carisme de louttre comme le sien! :D Délà j'aimais pas Jacob dans le livre, mais ac le Lautner qui montre ses muscles pour essayer de faire oublier qu'il sait pas jouer! NAAAAN! :D

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    façons Taylor a pas un super jeux d'acteur dans Twilight puis oui dany tous ceux qui on jouer dans Twilight orront l'étiquette a tous jamais c'est comme cella pareille pour harry porter ou encore d'autre saga ou film d’ailleurs me donne que tu le sache pas toi qui connait tous sur tous ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    @therock010 , que répondre à ce genre de commentaire ?... je préfaire ne rien dire car c'est si... enfin soit.

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 12 années  9 mois

    J'ai hate de le voir ca as vraiment l'ai d'etre un bon film d'action :)

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  9 mois

    jason bourne version teenage...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Dany

    il faut laisser les étroits d'esprit dans leur prison dorée

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Dany

    il faut laisser certaines personnes avec leur esprit étroit et leurs idées préconçues dans leur prison mentale dorée

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Dany: jamais je tes demande de répondre a cella .... fin crois pas ? comme le dis Sylk mieux ignorée le étroits d’esprit dans leur cage d'acier maintenant je voie que tu as des fan qui prenne ta défense lol c'est cool j'admire le faite que toi tu écrit sur ce site depuis plus long temps que moi certainement oui et a chaque fois que voie des commentaire a par pour quelle que habituer de ce site comme toi tu les, ben a chaque tu poste comme si tu es tes le gars qui savais tous sure tous alors c'est très ennuyer encore que on peut si faire maintenant mi fait pas trop que veux tu lol mes restons sur le sujet voie pas pour quoi tu me dis ( que répondre à ce genre de commentaire ?… je préfaire ne rien dire car c’est si… enfin soit.) wow tu essaie de faire quoi comprend pas cars mn commentaire été toute a fait correcte j'ai juste dis que toute acteur qui joue de telle succès ou saga orront toujours cette étiquette sur eux j'ai été supris que tu le sache pas cars dans tous les autre commentaire tu semple si bien savoir tous sur tous alors me possè juste cette question me visiblement toi tu a crue que je ment prenait a toi lol vola le chose sont toute a fait claire puis Sylk depuis quand tu de permets de me juge en disent ce genre de connerie cars pique les sitations d'autre pas bien mon chère amis ;)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @therock010 , les étiquette sur les acteurs ... ça ce brise .
    Regarde l'exemple le plus flagrant harrison ford qui avait l'image de Han Solo & d'indiana jones , Leonardo Leonardo DiCaprio , clint eastwood qui avait l’étiquette inspecteur harry & il a d'autre qui me vienne pas a l'esprit.

    Je pense qu'il est beaucoup plus difficile de ce défaire d'une image d'un personnage pour les acteurs de série TV , d'ailleurs très peut réussisse a rebondir dans le cinéma ou ils font des petits rôles.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris